lundi 8 décembre 2008

Tradition de Noël

Bonjour à tous,
À peu près à ce temps-ci l'an passé, je vous avais présenté une des plus belles pièces de notre collection de pandas. Il s'agit d'une boule de Noël que ma meilleure amie Annie m'avait offerte.

En fait, Annie et moi avons une tradition qui se perpétue chaque année, celle de s'offrir mutuellement une belle décoration de Noël. Au fil du temps, cette tradition s'est transformée, car nous passons maintenant par le biais des enfants pour se l'offrir. Voici le fonctionnement: j'offre une boule de Noël à sa fille, Marilou et elle, de son côté, offre un boule de Noël à notre future fille Anais. Je vous présente donc son présent pour Noël 2008. À l'intérieur de la boule, il y a un voilier. Je vous transmets un extrait du message de la carte qui accompagnait ce présent:

"Cette décoration de Noël avec un bateau, signifie que peu importe le chemin que nous prenons, que nous prendrons, notre point d'arrivée sera toujours ton coeur. C'est la destination que nous nous sommes donné, peu importe quand et dans combien de temps, la route est là toute tracée... jusqu'à toi !"




Dans un autre ordre d'idée, mais toujours dans un esprit positif, je viens de lire sur un blogue une rumeur à l'effet que mars 2007 serait sorti de la review room. Je ne me réjouis pas trop vite, mais si c'est vraiment le cas, ce serait un beau cadeau du CCAA pour Noël. On croise les doigts !!!

Geneviève

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

J'aime bien la tradition et le jolie mot de la carte .Marie-France

Joey Melançon a dit…

Quelle belle boule de Noël... mais surtout quelle belle tradition entre amies! J'adore cette idée!

Jo xx