mardi 30 décembre 2008

Nouvelle date de coupure !!

Une nouvelle date de coupure a été confirmée, soit le 28 février 2006. Ça fait du bien de changer de mois. J'espère tout de même qu'il y aura une accélération des attributions en 2009.
Pour ce qui est de la review room, encore aucune nouvelle. Ce sera peut-être mon cadeau d'anniversaire pour janvier.
Geneviève

5 commentaires:

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Espérons très fort que c'est le début d'un temps nouveau... deux attributions par mois ce serait vraiment une belle avancée pour 2009 et enfin porteur d'espoir!

Ciao!

Magalie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Une superbe année pleine d'espoir, de rêve et de Réalisation... Bzzz m'man l'abeille xoxoxo

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ils sont dûs pour changer la date du RR. Ce sera un de tes cadeaux assurément ;o)

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite un beau cadeau de fête Geneviève ! Marie-France xxx

Suzy a dit…

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2009. Quelle vous apporte santé, joie et bonheur et des tonnes d'attributions. Profitez des petits bonheurs que la vie vous offre.

Je te souhaite un beau cadeau pour ton anniversaire.

Ta peinture de panda est tout simplement extraordinaire. Bravo à la peintre.

Bisous

Suzy