mercredi 25 février 2009

Film sur l'adoption en Chine

Je copie un lien pris sur un autre blogue. Il s'agit d'un vidéo produit par les autorités chinoises sur les procédures d'adoption. Il est traduit en espagnol. Ce n'est pas bien grave car ce sont les images qui comptent. Surtout au début, il y a des belles images dans un orphelinat.

http://video.google.com/videoplay?docid=-657737331478103270

Geneviève

6 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Bonjour Geneviève,

C'est très émouvant ce vidéo. Ça fera 5 ans bientôt que j'ai vécu tout ça et chaque fois que je vois un vidéo comme celui là je replonge instantannément dans les émotions que j'ai ressenti à ce moment si magique.

Tout ce que l'on y voit je l'ai vécu et tous les documents que l'on voit, je les ai. La seule différence c'est que dans le vidéo tout semble bien organisé. Chacun fait la rencontre de son bébé un par un, chacun reçoit un document ou signes les papiers important un par un. Mais dans la réalité pour nous en tout cas et pour beaucoup d'autres couples c'était toujours le "free for all"!

Mais c'est pas grave ça reste un de mes plus beau souvenir...

Ah oui j'oubliais... L'orphelinat que l'on voit dans ce vidéo semble très bien. Ce qui n'est pas le cas de l'orphelinat de ma Cora-Li... Nous étions 8 couples à recevoir des bébés qui venaient du même orphelinat et elles ont toutes trainé de gros retard de croissance et de développement pendant très longtemps...

Nathalie xx

Carotte Rose a dit…

Bonjour Geneviève,

Même si je ne suis pas en attente d'une petite puce de Chine, j'ai vu la vidéo au complet. Je me suis mise facilement à la place de ma soeur Danielle qui vivra bientôt tous ces beaux moments, en espérant que tout se passe aussi bien que dans la vidéo.

frimousse Mathylde a dit…

Je viens de voir ce vidéo et laisse-moi te dire que J'ai juste le goût de prendre ma valise avec mon amoureux et d'aller en Chine pour aller retrouver notre frimousse (malheureusement elle n'est sûrement pas né) bonne fin de semaine xxx

MF a dit…

TOC toc toc....
je t'ai taguée....
Défi à relever et visible sur mon blog..
Amitiés
Marie-France

frimousse Mathylde a dit…

Salut Geneviève un petit jeu sur mon blog va voir...Marie-France

Tania a dit…

Bonjour
Je t'ai tagué. Je t'invite à aller voir sur mon blog, pour savoir comment procéder.

Amitiés Tania