vendredi 6 mars 2009

Tague !

Bonjour les copines blogueuses ! J'ai tardé un peu avant de mettre ma photo, ce qui fait que trois d'entre vous m'avez tagué. Je vous sens impatientes!

La sixième photo de mon fichier le plus récent est une photo de la coquine Marilou. Marilou est ma filleule de 3 ans et demi que j'adore. Elle parle beaucoup et n'oublie jamais une de mes permissions spéciales. Exemple, elle a le droit de s'asseoir sur ma table de salon, de prendre elle-même des photos avec mon appareil et d'utiliser ses manches de chandail pour tenir les patates chaudes qu'elle veut couper elle-même (un truc absurde de sa marraine!).



J'ai beau chercher sur les blogues, je pense que tout le monde a été tagué. Alors, je fais comme Patricia et je tague toutes celles ou tous ceux qui veulent participer à ce jeu.

Geneviève

Aucun commentaire: