mardi 3 février 2009

Nous sommes sortis de la review room

Une étape importante vient de nous être confirmée. Nous l'attendions depuis plusieurs mois. Nous sommes sortis de la review room. Cela signifie que le bureau responsable de l'adoption internationale en Chine, le CCAA a terminé l'étude de notre dossier. Nous répondons donc officiellement à tous leurs critères et ils pourront nous proposer un enfant lorsque ce sera notre tour.

Cela a plutôt une valeur significative, car nous savions déjà que nous répondions à leurs critères, mais nous en avons la confirmation maintenant.

Nous allons fêter ça !
Geneviève

13 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

C'est quand même une confirmation qui fait du bien au coeur ma belle Geneviève !! Nous ferons donc assurément le voyage ensemble !!

bisous et bonne soirée !!

Patricia
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bravo! Une autre étape de franchie et un grand pas de fait!
Bonne semaine!
Guylaine xx

MF a dit…

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
MFA

Carole Martin a dit…

Félicitations ! Oui, ça confirme que votre dossier n'est pas perdu dans une pile (moi je me le demande souvent!) et qu'en effet, il a été épluché et validé donc il n'y a plus qu'à....................
...................................
ATTENDRE votre bout de chou !!!!

Bisous

Carole

Anonyme a dit…

ENFIN!!!!
J'ai l'impression que le marathon tire à sa fin...
Nous on le savait que vous êtes sans contredit des parents en devenir exceptionnels (vos talents de parrain et marraine sont d'ailleurs confirmés!!!)mais c'est sans doute l'étape la plus significative dans cette attente...
J'ai une bouteille de mousseaux qui vous attends au frigo...
On vous aime et on est avec vous dans cette attente...
Annie, Patrick et Marilou (qui raconte encore son périple dans les jeux du mcdo avec patriC)
bisou xxx

Danielle a dit…

Félicitations à vous deux! ENFIN, vous avez franchi cette étape si importante!

Danielle
xox

Jonathan Bergeron a dit…

Félicitations... c'est une excellente nouvelle. Je suis vraiment contente pour vous.

A bientot

Cybele

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que de fêtes à souligner... Bravo Des étapes de franchies. Et zoup zoup ce n'est qu'une question (plate) de temps. Patience Patience votre petite boule d'amour arrivera.

Bzz Guylaine xoxoxo

frimousse Mathylde a dit…

Je suis bien heureuse pour vous Bravo!Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Super!!! c'est une très bonne nouvelle!! On est content pour vous!!
Alex, Josianne et Anabel xx

Tania a dit…

Félicitations! Une étape de franchie.
Tania et André en attente de notre petite Anne-Li de Chine. LID 3 avril 2007

Tania a dit…

J'ai toujours adoré l'Asie et mon plus grand souhait était d'adopter une petite fille de la Chine. Par contre nous travaillons aussi sur le projet bébé biologique. Nous voulons donner un petit frère ou une petite soeur à notre petite Anne-Li, qui tarde à venir. Si le projet bébé bio, ne fonctionne pas nous retournerons vers l'adoption.
Amitiés Tania

Cerisier rose a dit…

Je découvre votre blog...
Voilà une belle victoire sur ce chemin qui vous mène vers votre petit coeur de Chine!
Bisous
Lina