lundi 26 janvier 2009

Le piège des rumeurs.

Dernièrement, il y a eu certaines rumeurs à l'effet qu'il y aurait une accélération marquée dans l'attribution des dossiers en ce début d'année 2009. En effet, la date de coupure du 23 mars 2006 circulait dans internet. Cela aurait été une avancée de 23jours, alors qu'en 2008, les avancées étaient de 5 jours par mois environ. Nous aurions été à presque 1 an de notre date d'enregistrement. Avec une aussi rapide avancée, je me suis même permise de croire que nous aurions un enfant dans un an et demi.

Mon cher mari m'a formellement averti de ne pas m'emporter trop vite: "Calme toi, c'est juste une rumeur. " Une chance que je l'ai écouté, en parti, car cette rumeur semble être très loin de la réalité. En effet, selon toute probabilité, l'avancée sera de 2 ou 3 jours ce mois-ci. La date de coupure serait le 2 mars, peut-être le 3. Le miracle, n'était pas prévu pour janvier 2009 ! Reste que ça m'a fait du bien de croire que ça irait vite, de sentir cette fébrilité en moi et de faire renaître tout mon amour pour cette adoption.

Conclusion, deux jours c'est mieux que rien. Petit train va loin !

Geneviève

4 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

De mon côté, je m'organise pour ne pas écouter les rumeurs.Je regarde seulement quand une fois c'est vrai comme cela je ne suis pas déçue.Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

J'ai « un peu » promis à mon chum de ne plus regarder le site de Rumor Queen. Je vais essayer de tenir ma promesse car j'ai vraiment été déçue après avoir eu l'espoir d'un tel avancement. Ça aurait été tellement encourageant... Mais il faut continuer d'espérer que ça va s'améliorer un moment donné.

Bon week-end!

Magalie xx

AdoptQc a dit…

Toutes mes félicitations vous venaient de passer la review room !!

Ange et JF a dit…

Yessssssssssssssssssssssss Geneviève....
Ce soir c'est champagne.....

Nous venons enfin de franchir la toute dernière étape avnt the big bang hahahahhahah....

Rooooooolalalalalla....

Allez , cette fois le fil rouge est dur comme du roc...

Amitiés
Ange