mardi 20 janvier 2009

Bonne fête Geneviève

C'est aujourd'hui ton 32ème anniversaire belle demoisellle.

Ça fait déjà 15 de tes anniversaires que je fêtes avec toi.

Bonne fête et que touts tes voeux se réalisent.

Patric

8 commentaires:

Suzy a dit…

Bonne fête à toi, bonne fête à toi, passe une belle soirée.

Suzy

Jonathan Bergeron a dit…

Bonne fête, Geneviève ! Désolé d'avoir raté ça, samedi...

Nous te souhaitons une superbe journée, pleine de surprises !!!

Jo, Cyb & Flo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête Geneviève, que tes désirs deviennent vite réalité!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Bonne Fete Geneviève ... en retard !!

J'espere que tu as passé du bon temps.

Que la prochaine année soit remplie de belles choses,

bisoux,

Genevieve

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête je te souhaite beaucoup de bonheur! Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne 32e ma chère Geneviève! Je te souhaite qu'elle passe très vite!!!

Magalie xx

Patricia & Éric a dit…

Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !! Que cette année soit pleine de bonnes surprises, de bonheur et d'amour !!

Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

de beaux moments pour ta fête et que cette année soit la tienne...
bzz Guylaine xoxoxo