dimanche 18 janvier 2009

Des tissus

Mille excuses aux derniers donateurs, j'ai été plutôt négligente dans l'affichage des tissus reçus depuis quelques mois déjà. Je vous en fait donc la présentation, car notre collection c'est encore agrandit.

Tissu 63
La contribution personnelle de ma filleule Marilou. Il m'a été remis en même temps que la boule de Noël que je vous avais présenté avant les fêtes. Sa maman, Annie qui est agente de voyage, a confectionné la carte avec des photos de brochures de voyage en Chine. Merci Marilou.



Tissu 64
Nous avons reçu ces papillons jaunes et verts de Simone, la tante de Patric.
"Chère petite-nièce,
Pour tes parents tu es une magnifique fleur de lotus.
Pour moi, tu es ma petite perle d'Orient, ma perle préférée."



Tissu 65
Ce tissu provient de Nice, de la part de Christophe et Laurence Philippot qui sont aussi en attente d'une petite puce de Chine. "Nous te souhaitons du fond du coeur tous les bonheurs du Monde. "



Tissu 66
Ce tissu provient aussi de France, de la part de Laurence et Jean-Michel Veroy qui sont aussi en attente d'une petite puce de Chine. La carte comporte de jolies souhaits pour Anaïs:
"Leur bras sont grands ouverts pour te serrer
Leur coeur est gonflé pour t'aimer
Leurs paroles sont là pour te réconforter "



Tissu 67
Un dernier tissu provenant de France, de la part de Véronique et Patrick Vinot.
"Nous te souhaitons une vie tissée de bonheur et d'amour auprès de ta famille."



Tissu 68
Ce beau tissu qui semble venir d'une autre époque nous a été offert par Ghislain, le cousin de Patric, et sa conjointe Marie. Ghislain souhaite du bon temps à Anaïs avec sa couverture au bord du feu.




Tissu 69 et 70
Ma mère a décidé d'offrir un tissu de Noël à Anaïs pour chaque Noël que nous passerons sans elle. C'est pourquoi, elle nous en a remis deux cette année.



Tissu 71 et 72
Lors de leur visite à Québec au jour de l'an, Jocelyn, Sylvie et notre nièce Précilla, nous ont remis ces deux tissus de Tweety. Ainsi, Anaïs aura une morceau de son oncle, sa tante, sa cousine et son cousin de Montréal (bien que Nicolas n'était pas présent) lors de leur visite.



Merci à tous de votre participation.
Geneviève

Aucun commentaire: