vendredi 18 septembre 2009

Rêve merveilleux

Cette nuit, j'ai rêvé que la Chine avait attribué des enfants à tous les parents en attente. Nous étions fou de joie devant la photo de notre fille. C'était vraiment extraordinaire. Dommage que ce n'était qu'un rêve...

Geneviève

6 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

OUI... un beau rêve, un magnifique rêve effectivement mais n'oublie pas Geneviève que la réalité n'est jamais bien loin... il faut juste attendre mais au bout le rêve prendra vie !!!

Amitiés

Lolo de Nice

MF a dit…

Geneviève, as-tu eu le temps de voir la "bette" de notre petit ange à nous, par hasard? hi hi hi!
Marie-France

Danielle a dit…

Bon ben si c'est vrai, dès que ça va faire le 1 an d'attente obligatoire, je fais une demande pour une 2e petite beauté bridée!!!!

Danielle
xox

Joey Melançon a dit…

Quel beau rêve! Tu dois être contente, toi qui m'avais écrit récemment ne jamais rêver à Anaïs...

Jo xx

frimousse Mathylde a dit…

Moi aussi j'ai fait un rêve (cette semaine) j'étais en Chine, mais au matin c'était moins clair que toi...est-ce un signe.Marie-France xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quel beau rêve ! Lorsque nous faisons de si beau rêve, j'imagine qu'à tous les soirs tu souhaite revivre ce beau moment.Ton rêve Geneviève se réalisera....

Amitié

Nathalie xxxx