samedi 12 septembre 2009

Tague Devises

Bonjour à tous,
La lecture des articles sur le moulin à paroles ce matin dans le journal a inspiré à mon amoureux et moi-même un petit jeu.

Nous nous sommes remémorés notre devise nationale, soit:
"Je me souviens d'être né sous le lys et d'avoir grandit sous la rose."

Nous nous sommes alors demandé quelle pourrait être la devise de notre future petite Anais. Nous avons actuellement deux possibilités:
"Je me souviens d'être née dans une rizière et d'avoir grandi dans une érablière." ou
"Je me souviens d'être née sous une fleur de lotus et d'avoir grandi sur les pissenlits."
Je vous lance une tague, quelle sera la devise de votre enfant. Pour débuter la chaine, je tague mon amie Marie-France et son cher Francis ainsi que Danielle alias Réglissoly. Nous avons bien hâte de lire vos réponses.

Geneviève et Patric

2 commentaires:

Pascale a dit…

Mes chers amis....j'ai mis longtemps à vous écrire...non pas que votre situation ne me touche pas, bien au contraire....je n'ai pas d'idée pour votre devise, mais je souhaitais simplement vous dire à tous les deux que je suis de tout coeur avec vous....je crois aux anges, à leur présence et leur protection. Maintenant, vous pouvez compter sur un ange merveilleux qui veillera toujours sur vous. Je sais qu'il est tôt pour dire cela et surtout pour y croire, mais je suis convaincu que dans tout malheur qui arrive, il y a du bon qui ressort...je vous souhaite la paix, l'amour et le bonheur...je sais que les anges veillent maintenant sur votre enfant...et Patrick, je sais que Anne l'accompagne maintenant et prend soin d'elle....fais-lui confiance. Elle t'aimait beaucoup et prendra soin de votre petit ange...je pense à vous deux, vous embrasse et prie pour que le soleil s'installe enfin....
Pascale xxxx

Danielle a dit…

merci de m'avoir tagué...je réfléchis très fort à une devise et je la met sur mon blog! J'aime beaucoup celle de la rizière et de l'érablière ;o))))

Danielle
xoxo