mercredi 25 août 2010

Le baptême

Dimanche le 22 août, nous avons célébré trois baptêmes en même temps. Et oui, Anaïs s'est fait baptisée avec sa cousine Elizabeth (la fille de ma soeur Emmanuelle) et son ami Alex (le fils de Catherine, une très grande amie à nous). Bien que la température n'était pas au rendez-vous et que nous avons dû nous résigner à faire la réception dans le garage de ma soeur, la journée a été mémorable.

Je vous laisse en photos. Profitez en pour admirer la beauté de ma nièce Elizabeth et l'amour de ma filleule Marilou pour Anaïs.

Geneviève








6 commentaires:

MF a dit…

Félicitations à Anaïs. Vous avez de très belles photos !

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations pour ce beau baptême. Anaïs est magnifique dans sa belle robe chinoise.
Dominique, maman de Jade et Alexie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Anaïs est très jolie dans sa robe chinoise et la maman aussi en rouge Chine!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Félicitations pour ce beau baptème. Que tu avais une jolie robe Anaîs.

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour,
Félicitations. Les photos sont belles! J'aime beaucoup vos habits!

Bonne journée.

Suzie, maman d'Élise d'Amour

Famille Lachance a dit…

Tout simplement de toute beauté!!!
Il y a le mot bonheur écrit sur ton visage Geneviève! Anaïs est une vraie princesse dans sa petite robe chinoise!