mercredi 18 août 2010

Notre passion...






14 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

... et quelle belle passion !
Bonne soirée
Dominique, maman de Jade et Alexie

frimousse Mathylde a dit…

Je me demande bien c'est quoi? c'est surtout qui ?? Marie-France xxx

Fanny a dit…

Elle a l'air d’avoir beaucoup de fun votre petite. C'est drôle, ma fille n'est pas la seule à vider les placard de tupperware.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh! la coquine! Elle aime explorer votre petite passion, très mignonne!
Guylaine xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

ça fait un beau souvenir ça, tout les plats par terre! ha la petite coquine!Je suis presque certaine que ça ne te dérange même pas de devoir tout ramasser juste à penser au plaisir qu'elle a eu de découvrir l'armoire des plats!
trop belle avec la p'tite bouille toute sale!

Roxane

MF a dit…

Je l'adore, j'ai vraiment hâte de la prendre dans mes bras.

Danielle a dit…

Elle semble bien en santé et bien de bonne humeur cette petite chérie à sa maman!!!! Quel magnifique rayon de soleil!

Danielle
xox

Isabelle Bergeron a dit…

Quelle belle passion!!!
Votre petite princesse est magnifique!!

Isabelle et Rosakim

Nanou Mimosa a dit…

Quelle joie de vivre !

Anonyme a dit…

Elle sourit tout le temps cette belle Anais. J'ai compris pourquoi samedi dernier. Elle est remplie d'amour par ses parents qui l'aiment énormément. Votre petite est adorable. Constance

Chantalou a dit…

Quelle jolie petite chouette, elle est adorable! Cette enfant est déjà épanouïe grâce à vous, ses parents.Je vois qu'elle explore beaucoup, c'est le signe d'une petite fille vive d'esprit. Votre bonheur est contagieux, vous formez une belle famille! Chantalou xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Geneviève,

Je suis tout à fait d'accord! Ta fille est splendide! Beaucoup d'évènement à venir...

Pourrais-tu svp m'écrire, j'aimerais avoir l'occasion de te parler de vives voix! (suziemai@hotmail.com)

Merci à l'avance,

Suzie, maman d'Élise d'amour

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,

Mon mari et moi sommes en réflexion pour aller de l'avant avec un enfant (besoins spéciaux). Je travaille avec Marie-Claude PC, ton ancienne collègue de travail. Elle m'a parlé de ton blog. Je l'ai lu du début. Est-ce possible de t'écrire, concernant mes questions? Si le temps te le permets bien-sûr. Merci. Annie