samedi 7 août 2010

Des belles rencontres

Jeudi soir nous avons eu la visite de Stéphany, Stéphane et leur charmante Zoé. Nous avons fait le voyage ensemble en Chine. C'était agréable de se revoir et d'échanger sur nos nouvelles vies.

Aujourd'hui, nous sommes sortis à la plage Jacques-Cartier avec la famille Bergeron. C'est un très bel endroit et j'en ai profité pour prendre des clichés d'Anaïs ainsi que de nos deux filleules Béatrice et Catherine.







Les prochaines dates importantes pour Anaïs:
22 août le Baptême
30 août présentation au comité oro-faciale
25 septembre le mariage de son parrain Eric
27 septembre chirurgie à la lèvre

Geneviève

5 commentaires:

MF a dit…

Salut les amis, j'adore la photo où les filles ont la même robe, trop cute !!!

Tania a dit…

Le bonheur se lit sur ton visage. Tu as l'air si heureuse. Félicitations pour cette charmante enfant. Si tu veux des infos sur les opérations à la lèvre, je pourrais te renseigner.
Tania xxx

Anonyme a dit…

Les petites sont vraiment mignonnes avec leur petite robe rose identique. Au plaisir de se voir samedi.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer mon nom. C'est Constance qui a écrit le petit message pour les petites robes identiques. Bye...

FÉE CLOCHETTE a dit…

De belles filles et de jolies robes roses! C'est vrai que tu as l'air heureuse et épanouie, devenir maman est la plus belle chose au monde!
Guylaine xx