samedi 13 novembre 2010

Mon amant, mon chum, mon amoureux, mon conjoint, mon mari. Je t'aime et te souhaite un bel 37e anniversaire. Tu es un compagnon fabuleux pour moi et un père exemplaire pour ta fille. La vie a été généreuse pour nous trois de nous rassembler.

J'admire ta détermination et ton courage.

Ta femme, Geneviève

Aussi, bonne fête à mon beau-frère qui aura aussi 37 ans demain. Vous êtes toute qu'une paire les "twins brothers".

4 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Bonne fête Patrick!!

Caroline et la famille!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonne fête Patric!

J'espère que tu passes une magnifique journée entourée de tes belles beautés!

Suzie, Élise et Richard xx

Rina a dit…

Passe une très bonne journée Patric et bon anniversaire!
Rina Éric et Jade

MF a dit…

Nous avons eu une petite pensée pour toi ce matin. Nous te souhaitons un un bel anniversaire avec les deux femmes de ta vie.

Bonne fête Patric !

Marie-France, Francis et Sarah-Kym

ps : On pourrait aller déjeuner cette semaine au resto les six ? Quant pensez-vous?