vendredi 12 novembre 2010

Photos

Il y a des choses dont nous rêvions pendant l'attente. Nous sommes heureux à chaque fois que nous les réalisons. Parmis ces choses, je rêvais d'avoir de belles photos de ma fille. Ce rêve est maintenant réalité.

Grace à Caroline, la maman de la charmante Zoé-Samuelle et photographe professionnelle (studio Juzolie). Je vous laisse admirer le résultat. N'hésitez surtout pas à faire appel à ses services car les résultats sont fabuleux.









Merci aussi à toute la famille de Caroline et de Zoé-Samuelle. Vous êtes une superbe famille.

Sincèrement

Patric et Geneviève

12 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Les photos sont magnifiques et votre petite perle ausis ... Caro a un talent fou !
Bonne fin de semaine.
Dominique

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut Geneviève, les photos sont magnifiques et Anaïs est tellement belle. Wow! La photo de famille!

Je partage ta joie dans la réalisation de se rêve!

Bon weekend,

Suzie et Élise xx

Anonyme a dit…

Très belles photos!
Bravo à la photographe .. et au beau modèle!

Fanny a dit…

Elles sont vraiment superbes ces photos. J'imagine que la séance photo était sympathique en compagnie de Caro et sa jolie Zoé.

Famille Lachance a dit…

Ce fut un grand plaisir pour moi de faire les photos de votre petite merveille (elle en est vraiment une!!) et un plaisir pour la famille au grand complet de vous rencontrer!

Vous resplendissez!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifiques photos! Anaïs est si belle! Vous resplendissez de bonheur, quelle belle petite famille vous faites!
Bravo à la photographe!
Guylaine xx

MF a dit…

WOW WOW WOW, Coup de coeur pour la photo de famille, vous êtes splendides.
Les photos sont magnifiques, bravo à l'oeil de la photographe, elle est une vrai magicienne avec sa lentille.

catherine a dit…

Comme je te comprends Geneviève,c'est vrai que de regarder ces images nous empli de bonheur et de fierté. Ça concrétise encore plus notre rêve enfin réalisé. Vos photos sont magnifiques, belle petite famille!
Catherine

Nanou Mimosa a dit…

Magnifiques photos ! vous êts resplandissants

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, mais j'ai un faible pour la photo de famille. Que vous êtes beaux tous les trois. Félicitations. Constance

Anonyme a dit…

Bonjour la petite famille,

Wow! Anaïs est vraiment superbe sur ses photos. Que dire de Anaïs ? C'est une vraie beauté fatale! Cela faisait un moment que je suis venue sur votre blog et je vois que vous allez tous bien. Anaïs a bien guérit de son opération et je suis super contente pour vous.

De mon côté, l'école va bien, même si je manque parfois de concentration en classe ... Je pense trop à Sarah-Kym! J'ai mis une photo d'elle dans mon casier et les gens me demande souvent qui est cette adorable jeune fille!

Encore félicitation pour les belles photos et je vous souhaite plusieurs beaux moments à venir.

À la prochaine,

Anne-Marie

Chantalou a dit…

Superbes photos, vous êtes une famille adorable! Chantalou xx p.s. Votre petite Anaïs est resplendissante.