dimanche 20 mars 2011

Journée de filles

Jeudi dernier, nous avons eu une journée de filles avec Sarah-Kym et sa maman, Marie-France. Nous avons profité de la belle température pour faire une scéance de photos à l'extérieur. Marie-France vous a déjà présenté des photos sur son blog, mais comme nous en avons pris beaucoup, c'est à mon tour de vous en présenter.





6 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Super les journées de filles!!La photo que j,aime beaucoup est celle avec l'arbre.Marie-France xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elles sont mignonnes les cocottes roses dans la neige!
Guylaine xx

MF a dit…

Je les adorent tellement ces deux princesses.... je passerais des heures à les photographier !!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces belles photos... Elles sont très mignonnes!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allô, Les filles sont mignonnes!

Chanceuse de pouvoir profiter de ta fille avec quelqu'un de près!

Bonne semaine,

Suzie xxx

Caroline Parenteau a dit…

Wow!! Quelle belle sortie de filles. Les petites semblent bien heureuses... et je crois que les mamans aussi hihi!!! Les 2 amies sont très mignones
Caroline