mercredi 9 mars 2011

Publiée!

J'ai eu un appel du Soleil hier, je serais publiée jeudi matin. Il semblerait que la lettre qui m'avait fait réagir à eu le même effet sur plusieurs personnes, car Le Soleil aurait reçu plusieurs lettres comme la mienne. C'est pourquoi ils ont décidé de faire un spécial sur leur site internet. Je serais donc publié sur internet, mais pas dans le journal.

J'aurais aimé voir mon texte dans le journal. J'aurais au moins la satisfaction d'avoir été entendue.

Geneviève

8 commentaires:

Rina a dit…

Super Geneviève!!!

MF a dit…

Salut ma grande, toutes mes félicitations pour ta publication, même si tu trouves que c'est seulement sur internet. Moi, je te dis : BRAVO !

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Geneviève,

Félicitations, ton article est vraiement génénial. Je suis certaine que sur le net, beaucoup de gens vont le lire.

Bonne journée,
xxx

Jonathan Bergeron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jonathan Bergeron a dit…

Voici le lien :

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/carrefour/201103/08/01-4377189-reactions-au-texte-les-urgences-pas-de-problemes.php

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonjour Geneviève,
Je pense que tu as bien fait d'intervenir et tu écris avec ton coeur, cela se ressent dans ta lettre. Notre fille a eu besoin de beaucoup moins de soins mais nous avons quand même visité plusieurs spécialités et je partage ton opinion. Parfois, cependant, je crois que tant que tu n'as pas réussi à passer la première ligne de services, certains services se font drôlement attendre. Je n'ai pas lu l'article inital alors je ne sais pas si cela faisait mention de ce point...

Bon week-end,
isa

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitation, c'est super!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit…

Bravo!