mardi 18 décembre 2007

Un panda pour Noël

Voici la petite histoire de ce panda qui habite notre sapin de Noël. Annie, mon amie depuis l'adolescence et avec qui j'ai fait plusieurs folies a créer une tradition depuis déjà plusieurs années. Cette tradition est de m'offrir une boule de Noël à chaque année. En échange, j'offre une boule de Noël à sa charmante fille, dont j'ai l'honneur d'être la marraine, la souriante et charmante Marilou.

Cette année, Annie s'était donné un défi de taille. Sachant que nous commencions à collectionner des articles pour enfant avec des pandas (toutou, marionnette et courtepointe), elle s'est mise à la recherche d'une boule de Noël en panda.
Travaillant sur la route, elle m'a avoué s'être arrêtée à des boutiques de décoration dans diverses villes de notre grande et magnifique province à la recherche de cette décoration unique. Elle l'a finalement trouvé à la Boutique de Noël du Vieux Québec. J'imagine avec plaisir son grand sourire lorqu'elle l'a enfin trouvé.
Merci Annie pour ton amité et ta solidarité dans l'attente d'Anaïs. Anaïs aura une marraine merveilleuse.
Geneviève xxx

3 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

c'est un très joli clin d'oeil!
Très belle trouvaille!
Bonne journée!
vicky

Claudia et Joe a dit…

Quelle belle preuve d'amitié! Je trouve ça très spécial comme geste. Comme tu le mentionnais, Anais aura une marraine rempli d'amour et de surprises!

Claudia

Patricia & Éric a dit…

Merci pour le clin d'oeil !!
En amitié, quand on trouve la perle rare, il ne faut surtout pas la laisser filer... C'est un privilège d'avoir dans sa vie une des amis aussi précieux.. Tu es choyée d'avoir une amie aussi précieuse. Anaïs sera choyée aussi d'avoir une marraine aussi attentionnée !!

Patricia
xxx