vendredi 21 mars 2008

Joyeuses Pâques



Nous profitons de l'occassion pour remercier tous les membres de notre communauté virtuelle, nos amis et notre famille pour vous souhaiter de beaux moments avec vos proches à Pâques. Nous nous sentons tellement choyés d'être aussi bien entourés par des gens qui nous appuient, nous encouragent dans cette grande aventure qu'est notre projet d'adoption.

J'ai bien hâte de préparer la première surprise en chocolat à notre petite puce de Chine. En attendant, je me suis amusée aujourd'hui pour préparer des peties surprises pour les becs sucrés. Marilou, ton cadeau fabriqué maison se trouve dans ce montage. Tu le verras dimanche à la cabane à sucre.

Dans 5 jours, cela fera 1 an que nous sommes officiellement en attente. Comme je l'ai déjà écrit, je veux m'amuser. Nous allons célébrer une journée plus tôt parce que futur papa sera au travail le soir du 26 mars. Je vais aussi profiter de cette occasion pour lancer officiellement ma bai Jia Bei. Peut-être que pour nos deux ans d'attente, tous les morceaux de tissu seront assemblés.

Amuser vous tous !!!!

Geneviève et Patric

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment fee marraine tu me fais la vie dure... meme aggrandie la photo trahie difficilement le secret de ce cadeau que tu me prepare depuis quelques temps... mais, moi aussi je te prepare une belle surprise... tes talents de couturiere sont sollicites pour egayer mon lit de grande fille... en attendant j ai bien hate de te voir a la cabane a sucre avec toi a mes cotes je suis certaine que papa et maman n auront pas le choix de me laisser manger toutes les sucreries que je souhaites...

gros bebe fou... Marilou qui t aime gros...

Anonyme a dit…

Joyeuse Pâques à vous aussi!

Je vous souhaite que la prochaine soit en compagnie de cotre petit panda, du moins de sa photo!!!

Il nous fera plaisir de participer à votre courtepointe. Vous pouvez nous envoyer votre adresse sur mon courriel au : cml@lundbeck.com

Bon week end

Claudia et Joe xx

Danielle a dit…

Bonjour,

Il me fera également très plaisir de participer à votre Bai Jia Bei, voici mon courriel: reglissoly@hotmail.com

Suzy a dit…

Je vous souhtaite de très joyeuses paques.
Cela me fera plaisir de participer à votre Bai Jai Bei
suzy_robin@hotmail.com

Sue

MF a dit…

Bonjour à vous deux,

Nous vous souhaitons une très Joyeuse Pâques, on se voit bientôt pour fêter notre 1er anniversaire de LID...


Marie-France et Francis

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'attends une petite chinoise... celle dont mon frère et ma belle-soeur attendent si patiemment depuis 1 an déjà! D'ici là, j'espère seulement pouvoir leur faire partager la joie d'être parent en leur donnant une place de choix dans ma nouvelle vie familiale. Vous êtes incroyables!
Je vous souhaite tout mon bonheur!

De plus, laissez-moi vous féliciter pour votre blogue, vous écrivez merveilleusement bien!
Geneviève, tu es émouvante à souhait, et toi, Pat, toujours aussi comique!

guéguique