samedi 29 mars 2008

Soirée d'anniversaire

Bonjour à tous,

je veux d'abord commencer en vous présentant la courtepointe de pandas dont je faisais mention dans mon dernier billet.



Hier, nous avons reçu nos deux premiers morceaux de tissu par la poste. Voici donc les morceaux 1 et 2 de notre courtepointe. Merci à Claudia et Joe ainsi que Danielle et Maurice pour ces magnifiques tissus.





Nous avions invités Marie-France et Francis à souper pour célébrer nos premiers anniversaires d'attente puisque que nous avons le même LID. En préparatif à cette soirée, Patric avait arboré son costume d'occasion (bien qu'au magasin il voulait le t-shirt de l'Italie!). Merci a Vicky pour l'info sur ton blog.




Nous avons mangé avec des baguettes afin de se pratiquer pour notre futur voyage. Nous nous sommes aussi amusé à dire quelques mots de mandarin pigés dans un lexique.
Marie-France et Francis nous avaient préparé un cadeau bien apprécié: un magnifique livre pour enfants sur les signes de l'astrologie chinoise et et notre troisième morceau de tissu. Merci beaucoup à vous deux.






Pour le dessert, notre famille s'est joint à nous. Il y avait les deux futures grands-mamans qui se sont déjà promises de prendre en main le projet de courtepointe. À les entendre, nous aurons beaucoup de tissus et de couturières! Étaient aussi présents, futur grand-papa Carol, future ma tante Emmanuelle, futur mon oncle et parrain Eric, future ma tante Caroline, future cousine Mégane, future marraine Annie, Patrick (conjoint de la marraine et homonyme de futur papa) et future amie Marilou. D'ailleurs, future marraine Annie avait prévu un magnifique gâteau en panda que voici:




Future maman Geneviève ne voulais pas couper la face du panda. Les invités se demandaient bien pourquoi aucun des morceaux de gâteau n'étaient de la même dimension. Hihi !! Merci Annie pour cette belle attention.



Merci à tous ce beau monde, futur entourage de notre Anais. Hier soir, j'ai eu le sentiment qu'elle fait déjà aussi partie de vos vies. Futur papa à dit tout haut:" On t'attend Anais." avant de s'endormir paisiblement.

Geneviève

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux,

Merci d avoir partage ce beau moment avec nous. Une etape de plus de franchie vers Anais et Mademoiselle Y. Chaque etape nous rapproche un peu plus d elles. Il fallait le souligner...
Merci pour votre ouverture et votre generosite.

Annie, Patrick et Marilou

MF a dit…

Bonjour Patric et Geneviève,

Quelle belle soirée nous avons passé en votre compagnie + famille et amis !

Il faudra récidiver pour pratiquer encore avec les baguettes.

On s'est senti tout de suite à l'aise avec vous tous. Tous le monde à été bien gentils avec nous (surtout Caroline qui m'a laissé gagner aux dés !)

À la prochaine !

F+M-F

FÉE CLOCHETTE a dit…

cFélicitations pour cet anniversaire!
Le gâteau panda est vraiment chouette! Anais sera gâtée!
A bientôt,
Guylaine

Suzy a dit…

Bravo pour cet anniversaire. C'est bien de connaître des gens qui ont la même LID que nous.

Il est magnifique ce gateau, je suis jalouse moi aussi j'en veux pour mes 2 ans d'attente (plus que 4 mois et demi).

Je vous souhaite une belle semaine

Sue

Joey Melançon a dit…

Coucou!
Alors je viens de vous taguer pour le jeu des 10 questions...
Si l'envie vous dit de vous dévoilé un peu , de vous changer un peu les idées.... vous trouverez les questions sur mon blog.

Jo
Dans l'attente de Zia

panda et dragon a dit…

Essai

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'arrive sur votre blog depuis celui de Suzy (en attendant Luan). Nous faisons un Baï Jia Beï et ! Nous sommes en France... Si vous voulez participer à un échange, ce sera avec plaisir !!!
Merci de me le faire savoir !
Béa
http://beapier.spaces.live.com

Etolane a dit…

Allo Patrick, ici Etolane la maman de Lily-Soleil! ;) Du réel au virtuel en un coup de souris! :) Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien apprécié les fois où l'on s'est croisés! J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et que vous aurez bientôt votre petite chez vous, je vous trouve très courageux... Pensées amicales