vendredi 4 avril 2008

Tague

C'est super ce jeu. Nous nous sommes fait taguer par Jo et Benoit, voici nos réponses:

1/ Le trait principal de mon caractère : Gen: observatrice / Pat: sociable.
2/ La qualité que je désire chez les hommes: Gen: l'humour / Pat: la franchise.
3/ La qualité que je préfère chez une femme : Gen: la sincérité / Pat: la capacité d'analyse.
4/ Mon principal défaut : Gen: critiqueuse / Pat: soupe au lait.
5/ Ma principale qualité : Gen: généreuse / Pat: créatif et ingénieux.
6/ Mon occupation préférée : Gen: lecture, cuisine, plein-air. / Pat: guitare, lecture, cinéma.
7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche : Geneviève et Patric: SUSHI!!!!
8/ Mes mots favoris : Gen: orient, voyage, Anaïs / Pat: Revenir d'exil comporte des risques, comme entrer une aiguille dans un vieux disque (Richard Desjardins).
9/ Ce que je déteste par dessus tout : Gen: me dépêcher / Pat: attendre après Geneviève.
10/ Un rêve : Anaïs...

Je tague donc...

Marie-France et Yannick (Frimousse Mathilde).
Éric et Patricia.

On attend vos réponses avec impatience.

Geneviève et Patric

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Salut oui je vais répondre je ne sais pas comment, je vais demander à mon chum mais il dort sur le divan Marie-France

frimousse Mathylde a dit…

Le gars qui dors sur le divan demande où peut-on bien inscrire nos réponses?