lundi 21 avril 2008

Des cadeaux.

Nous commençons à recevoir des petites enveloppes surprises et je trouve cela très encourageant. En effet, cette semaine nous avons reçu la contribution de Julie et Yannick (Aliceaupaysdelachine.spaces.com) pour notre bai jai bei. La carte est particulièrement bien réussie. Julie tu es très artistique.



Le second morceau de tissu que j'ai reçu provient de mes parents. Bien que maman me dit ne pas l'avoir remarqué, il y a des petits pandas de cacher sur le tissu. Il était tout destiné pour Anais. Comme j'ai eu les larmes aux yeux en lisant le petit mot dans la carte, j'ai décidé de le citer sur mon blog:

"Petite Anais,
nous t'attendons depuis 1 an. Il y a un mois nous avons célébré le premier anniversaire de ton attente.
Papa et maman qui t'aiment ont tellement hâtes de t'avoir avec eux qu'ils ont décidé de te fabriquer une belle courtepointe pour t'accueillir. Tes grands-parents t'aiment déjà et ont beaucoup d'amour et d'affection à te donner. Nous nous demandons souvent quand arrivera notre petit trésor et avons hâte.
Pour nous, tu seras un petit paquet de charme.
Grand-papa Carol et grand-maman Hélène qui t'aiment."



Oui, c'est bien vrai Anaïs est attendue de plein de monde autour de nous.

En passant, L'Actualité a sorti un numéro spécial sur la Chine très interessant. C'est Annie, la future marraine (celle de la boule de Noël et du gâteau en panda)qui me l'a donné. Il sera dans ma grosse boîte d'archives sur la Chine prévue pour Anaïs.

Geneviève




Un petit mot de Patric

Dimance le 20 avril, j'ai eu la chance d'être invité à la fête de ma filleule Béatrice. Elle a eu 5 ans ce même jour.

Accompagné de sa cousine Florence 6 ans, je me suis rendu à la Boîte aux Mille-Pattes à Joliette. Une très longue route aller-retour, mais qui a passée très vite en compagnie d'une Florence pleine d'imagination. Nous avons inventé des histoires incroyables mettant en vedette des voitures, des souris et des rats gentils. Nous avons aussi profité de la participation des camionneurs qui ont bien voulu, à la demande de FLorence, faire entendre leur "pooou-poou" de leur camion. À mes amis Jonathan et Cybèle, merci de la confiance que vous m'avez accordé en me confiant Florence. Je me suis énormément amusé lors de cette expédition.

Rendu à Joliette, Béatrice, ma filleule, m'a accueillie en me sautant dans les bras. Juste pour ce petit moment, ça valait la peine de faire tout ce chemin. Béatrice était un peu malade, mais j'ai tout de même pu lui soutirer quelques sourires inoubliables. Merci beaucoup.

Ce fut une journée superbe. J'ai joué dans les jeux avec les touts petits et participé à une chasse au trésor, j'ai joué au soccer avec mon grand chum Jeff, le père de ma filleule et reçu un cadeau de sa part et de la part d'Isabelle. sa conjointe et la mère de ma filleule. Voici ce cadeau Pandéen:



Merci

Patric

Aucun commentaire: