vendredi 11 avril 2008

Besoin d'une aide urgente !

Bonjour les amis blogueurs,
j'ai été plutôt absente des blogs dans les dernières semaines parce que j'ai un problème persistant avec l'ordinateur portable. J'ai décidé ce matin de vous en faire part dans l'espoir que quelqu'un puisse avoir une solution à me proposer. En effet, il est toujours inscrit au bas de l'écran quand j'entre sur des blogs : discussions non disponibles sur http://anaispanda.blogsopt.com.

Avec ce message, je suis incapable d'écrire des commentaires et ce matin je n'ai même pas pu utiliser le portable pour écrire ce commentaire.

Comme je suis une débutante en informatique, j'ai demandé à ma principale personne ressource dans le domaine de m'aider: mon chum. Il a regardé le problème et m'a répondu que je n'ai qu'à cliquer sur l'avis pis que des fois ça marche. Le problème c'est que ça marche des fois, pas souvent, de moins en moins, et ce matin pas du tout.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème et comment le régler ? Votre aide sera grandement appréciée.

2 commentaires:

Zulumika a dit…

Moi qui travail à journée longue là-dedans, je n'ai habituellement pas vraiment de misère a débugger des troubles. Sauf que dans ce cas-ci, je n'ai pas d'idée. Il me faudrais un "screenshot" du message (que tu peux m'envoyer par email "zulumika@gmail.com") ou sinon, essayer avec Firefox.

Écris-moi et j'essayerai de faire qqch.
CHeers!

Suzy a dit…

Moi, l'autre jour je n'étais plus capable d'ouvrir mon blog sur notre portable mais ailleurs pas de problème. Mon chum est allé au magasin avec et ils lui ont fait faire quelque chose.
Écris moi et je vais essayer de lui demander ce soir qu'est-ce qu'ils ont fait. C'est peut-être pas la solution mais cela ne coute rien d'essayer.
suzy_robin@hotmail.com

Sue