lundi 14 avril 2008

Tissus 4 et 5

Aujourd'hui, j'ai reçu par la poste deux morceaux de tissu pour notre bai jai bei. C'est super le fun d'ouvrir la boite aux lettres et d'y trouver des petites surprises.

Tout d'abord, nous avons reçu du courrier de France. Emma et Alain Ménard qui sont en attente de leur autorisation pour aller rencontrer leur petite Zoëlie qui est présentement à Shanghai. C'est sur leur blog que j'ai trouvé le texte sur l'histoire de la coutume des bai jai bei. Merci beaucoup.




Il y avait aussi une très grosse enveloppe contenant:






de la part de Suzy et Robin de La Baie en attente de leur petite Luan. Merci pour votre très grande générosité. J'ai été très touchée de recevoir le permier vêtement pour notre petite Anais. J'ai tellement hâte de la voir faire de l'exercice.

Geneviève

1 commentaire:

Suzy a dit…

Bonjour a vous deux,

Je suis contente que cela vous plaise, c est une therapie de magnasiner pour des petits cadeaux. Je suis aussi contente de vous avoir offert votre premier vetement, ca me fait un petit velours (comme l ensemble, ha! ha! que je suis drole).

En plus en fin de saison tout est reduit alors c est encore plus le fun... Moi, j en ai pris un bleu, j ai tellement de rose dans la garde-robe de LouLou.

(desole pour les accents et les apostrophes mais je suis a Quebec pour la semaine et j utilise l ordinateur de l hotel et les accents sur le clavier ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour les mettre).

Je vous souhaite une belle semaine.

Sue