vendredi 14 mars 2008

Milles projets....en attendant.

Nous vivons dans notre maison en rangée toute neuve depuis un peu plus d'an seulement et les projets se succèdent à un rythme éffréné. Nous avons récemment installé de la céramique dans la cuisine, repeinturé pour une deuxième fois une partie du salon et de la cuisine. Nous avons acheté de nouveaux luminaires qu'il faudra maintenant installer dans la cuisine (incluant de nouvelles sorties électriques). Nous songeons aussi sérieusement à changer le canapé du salon; modifier notre comptoir de cuisine; passer nos vacances d'été à Terre-Neuve; acheter une balançoire extérieure pour cet été; meubler notre chambre et j'en passe.

Quelle mouche nous a donc piquée. Sommes nous victimes d'une période de manie conjugale ? Ou alors, comme mon voisin me l'a dit: Elle est mieux d'arriver bientôt votre petite fille, parce que vous allez avoir refait la maison au complet ! Ben oui, on s'occupe en attendant notre petite puce. Au train où on en est , on va refaire la maison deux fois ma foi ! Petite puce, dépêche-toi !

Des parents impatients.

3 commentaires:

Nala a dit…

La meilleure façon de passer l'attente est de s'occuper, alors continuez à avoir pleins de projets ! je trouve cela formidable.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je partage l'opinion de Nala ;o)
Bonne continuation!

Perle d'Asie a dit…

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour le message que vous avez laissé sur mon blog (http://perledasie.blogspot.com). Bonne installation, et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un tas de projets pour passer le temps !
Amicalement,
Sandra