vendredi 15 août 2008

Attributions pour août

Je viens de faire une petite visite sur les blogues et je suis agréablement surprise d'apprendre que le CCAA a fait les attributions des dossiers enregistrés jusqu'au 31 janvier 2006. C'est finalement 6 jours d'avancée pour le mois de août. Je suis vraiment contente parce que les rumeurs parlaient d'une avancée de seulement 2 jours.

Nous avons enfin terminé le mois de janvier 2006, il me semble que cela me donne une dose d'espoir et de courage.

Pour ce qui est du review room, aucune nouvelle annonce pour le moment.

Geneviève

4 commentaires:

Suzy a dit…

Oui, comme tu dis cela nous donne une dose de courage pour la suite.

J'ai pris le retard que j'avais en lisant tes derniers messages et je vois que ton Bai Jai Bei avance à grand pas, si les attributions pouvais avancer comme ça, cela irait bien.

Je vois aussi que vous allez être du pour une nouvelle tente. Nous sommes allés à Québec pendant nos vacances et nous avions apporté notre tente mais nous ne l'avons pas utilisé finalement. Je ne sais pas dans qu'elle état elle aurait été cela fait des années qu'elle n'a pas servi...

Vraiment magnifique ces présents directement de Chine.

Bonne fin de semaine

Suzy

frimousse Mathylde a dit…

Je suis de ton avis Geneviève, j'en avait vraiment besoin de bonnes nouvelles.Bon dimanche Marie-France

Danielle a dit…

Oui, tu as bien raison, je pense que cette nouvelle a encouragé bien du monde!!!

Danielle
xoxox

isabelle a dit…

Wow! je suis contente que le mois de janvier passe plus vite que prévu! Mine de rien elle s'en vient la petite princesse...