lundi 11 août 2008

Regardez notre cadeau de Pékin !!!!

Bonjour,

Notre ami Patrick est allé au Japon pour son travail. Il a fait une escale de six heures à Pékin et il a profité de cette période d'attente pour faire du magasinage. Connaissant notre intérêt pour les objets en panda, il nous a acheté ce joli toutou avec une petite veste de soie. Magnifique.



Je lui avais fait une demande spéciale: une poupée aux traits asiatiques. Il nous a trouvé cette petite famille en habit traditionnel. Super jolie.




Notre grande surprise fût de recevoir, directement de Pékin et pendant les jeux olympiques, la série de mascottes des jeux. Nous pouvons les coller aux fenêtres et je me suis empressée de les mettre bien en évidence dans la vitrine de la cuisine. Il ne peut pas y avoir de meilleur "timing"






Merci Patrick, tu es excellent en magasinage chinois. J'admire aussi tes talents de voyageur, car partir une semaine au Japon pour y travailler aussi fort comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.

Merci

Geneviève

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ok. I found an information here that i want to look for.

Danielle a dit…

WoW! C'est très joli tout ça! J'adore la petite famille en poupées!

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Mais que c'est joli. Les maskottes sont super belles et votre Panda que dire ! Toute une attention. C,est agréable de voir nos proches nous faire tant plaisir durant l'attente. Let's go profites-en.

Et que dire des Tissus BJB. J'aimerais bien savoir d'où vient ton no 47. Je M'en procurerais bien un mètre. Je me raisonne! Tes tissus sont tous beaux1 Mais que veux-tu ont a nos petites faiblesses.

Passe une belle semaine. Le soleil semble vouloir être là pour quelques jours. on ne se plaint pas.
Bzz guylaine xoxoxo

Jonathan Bergeron a dit…

Tiens, parlant des mascottes des Jeux, avez-vous vu la promotion de McDo, qui offre cinq verres à leur effigie ? Image ici :
http://i6.ebayimg.com/02/i/001/04/2d/64a0_1.JPG

Jonathan.

Carotte Rose a dit…

Tu as été très gâtée par ton ami Patrick. J'aime beaucoup la petite famille.

Patricia & Éric a dit…

Waouu !!

Que de magnifiques cadeaux vous avez reçus !!

J'ai un petit faible pour la famille de poupées qui est absolument superbe !!

Patricia
xxx

Joey Melançon a dit…

Comme c'est mignon tout ça! Vous êtes chanceux d'avoir des petits cadeaux directement de Chine pour votre petit trésor!

ROSE-AIMÉE a dit…

Bonjour,

Vraiment, ton petit Panda est magnifique, habiller avec une petite veste de chine, j`adore...Tu as été très gâtée.
Sophie

frimousse Mathylde a dit…

Allo Geneviève tu as eu de très beaux cadeaux.Je crois que ça doit aider dans l'attente de votre puce.Marie-France

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Geneviève

Petit Panda est-ce le 1er toutou de votre puce.

Sur notre blog, je viens de lancer le défi de nous partager le 1er toutou ou poupée de notre bébé en attente.

Je veux voir !!! :)))

Beau we. A +. M'man l'abeille x0x0x0