mardi 21 juillet 2009

Ça ben l'air que c'est ça

Je ne voulais pas trop y croire, mais ça ben l'air que c'est ça. Je dois me faire à l'idée, la nouvelle date de coupure serait le 22 mars 2006, soit 2 jours de traité pour juillet. Je voulais que les attributions se rendent au moins jusqu'au 23 mars parce que plusieurs futurs parents dont je suis l'histoire sur leur blogue ont cette date de coupure. J'ai même osé espéré croire que le CCAA se rendrait jusqu'au 26 mars 2006. J'étais vraiment loin du compte!

Pour voir cette annonce d'un oeil plus positif, il semblerait que c'était 2 jours avec énormément de dossiers d'enregistrés. J'ai lu sur un blogue que le CCAA aurait fait au moins une centaine de jumelages. Je me répète que mars 2006 est le plus gros mois, avril assez important mais un peu moins. Après, ça devrait aller un peu plus vite. Surtout,si il y autant d'attributions à tous les mois. Enfin, l'espoir fait vivre et personne ne connaît l'avenir.

Geneviève

3 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline Parenteau a dit…

Allo Geneviève
Tu as bien raison. Après avril 2006, je suis certaine moi aussi que le tout avancera plus vite. C'est impossible que ça reste comme ça. Voyons... C'est inhumain. Je te souhaite bon courage. Tu sais, le temps passe relativement vite tout de même. Je regarde mes 3 ans passés, et je me rend compte qu'on est déjà rendu là. Alors bon courage. Je suis de tout coeur avec toi ainsi que tous les parents en attente.

frimousse Mathylde a dit…

2 jours, j'avais la mine basse surtout pour ceux qui ont le 23 mars je veux penser comme toi Geneviève.Courage...Marie-France xxx