jeudi 29 avril 2010

Des photos de ta future chambre





10 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow elle est très belle avec tous ces pandas !
Dominique

Bet a dit…

Très belle!!

M'agraden moltíssim les flors verdes de la paret, i també les flors rojes de les cortines a la finestra!!

aix...

Bet

Patricia & Éric a dit…

Est-ce que j'ai le droit de vous dire que J'ADORE ???

WOW !! Les rideaux sont magnfiques Geneviève !! Maintenant je comprends quand tu m'expliquais la job que ça impliquait !! :)

Vraiment très beau !!

Toujours pas de nouvelle mais je t'envoie un mail très bientôt !!

Bon week-end !
Patricia
xx

Fanny a dit…

Elle est vraiment belle cette chambre.
Félicitations

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut, wow! comme elle est jolie la chambre! My god, que tu dois avoir hâte de lui présenter sa chambre. C'est un moment de réel délice lorsque cela arrive!

Bon weekend!

Suzie

Famille Mailhot-Lessard a dit…

J'oubliais, j'adorrrre le Panda!

Bravo!

Famille Lachance a dit…

Les fleurs sont vraiment magnifiques!
C'est une très belle chambre pour votre princesse!

Tania a dit…

Nous sommes aussi très contents pour vous. Et la chambre est superbe. Bravo. Prenez soin de vous avant le grand départ puisque le retour est difficile avec le décalage horaire. On vous envoie des ondes positives.
Tania, André et Anne-Lixxx

frimousse Mathylde a dit…

Tout est beau et que dire du panda...Est-ce que c'est toi qui fait cette peinture?Tu as du talent! Marie-France xxx

Valerie a dit…

quelle belle chambre je suis sure que votre puce y fera de très beaux rêve et ce très vite!!
Valérie