mardi 13 avril 2010

Pré-approbation

Nous avons appris hier que nous avons passé l'étape de la pré-approbation le 1er avril. On attend avec fébrilité la vrai approbation. Je voudrais aller souffler à l'oreile des fonctionnaires chinois de se dépêcher. Je veux aller chercher ma fille au plus vite.

Nous avons notre réunion de préparation au voyage samedi. Nous avons hâte de rencontrer les autres couples avec qui nous voyagerons.

Geneviève

8 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je vous souhaite de très vite partir pour aller chercher votre trésor!
Merci pour tes encouragements Geneviève, ça me fait chaud au coeur!
Guylaine xx

Julie et Sylvain a dit…

Je suis de tout mon coeur avec vous pour le début de cette trop belle aventure auprès d'Anaïs !

Julie.

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que ça approche. Le temps semble long avant de pouvoir enfin allé les chercher! Bientôt vous tiendrez votre petite Anaïs dans vos bras et se sera "Le bonheur!"

Roxane

Histoire de filles et de gars a dit…

Je crois que par expérience: C'est le temps le plus long, cette attente interminable avec une phot en main..... Je suis de tout coeur avec vous deux.

Courage le moment approche...

Martine

Bet a dit…

Felicitats per la pre-aprovació!!
Esperem que pugueu viatjar aviat!
Bet

notre enfant de Chine a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog qui me touche beaucoup car notre dossier pour un enfant "special need" partira normalement en Chine début mai...
Je vous souhaite plein de bonheur avec Anaïs !!

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Allez messieurs les fonctionnaires chinois, y'a des parents impatients d'amour qui ont bien hâte d'aller à la rencontre de leur fille tant attendue... Allez allez !!!

Vous êtes bien proches les amis... vous êtes bien proches !!

Bisous
Patricia
xxx

chantal et marc a dit…

salut nous aussi nous avons ete tres heureux de faire votre conaissance je ne vous est pas reconnu quan on est arrivé, sa nous a fais tres plaisir de vous jaser a notre depart jespere bien que nous serons en chine en meme temp pour vous connaitre davantage
on se donne des nouvelle est bonne attente on est avec vous

chantal est marc est laury-anne