mardi 20 avril 2010

Voici Anaïs

Nous avons reçu aujourd'hui notre autorisation du ccaa. La lettre est signée,elle retournera en Chine cette semaine. L'agence l'a reçu un mois jour pour jour après notre proposition. Le dossier évolue très rapidement. On s'attendait à recevoir ce document à la fin du mois. À ce rythme, nous irons à la rencontre de notre fille avant son anniversaire le 27 juin.

Puisque que nous avons reçu l'autorisation, je peux enfin vous présenter notre fille. Elle a 20 mois et demi sur la photo. Sa fente labiale et palatine n'a pas encore été opérée. Ce n'est pas important pour nous, nous voyons toute sa beauté.

23 commentaires:

juillet a dit…

aw, very cute =)

chantal et marc a dit…

je suis sur que la petite ne manquera pas d'amours est que vous allé faire de tres bon parents félicitation a vous deux ( aux plaisir de decouvrire la chine ensemble)
famille potvin

Unknown a dit…

Elle est magnifique ;) Je vais emue de la rencontrer !!!

Ca s'en vient... !

Danielle a dit…

Un gros merci de partager avec nous ce moment de pure bonheur! Elle est jolie votre petite Anaïs :o))))))

Danielle
xoxo

Tania a dit…

Anaïs est vraiment magnifique. Je vous félicite pour ce petit trésor qui sera avec vous bientôt. Mon dieu qu'elle est belle. Vous devez être sur votre nuage rose. Vous allez constater que votre fille vous est prédestinée.

Nous sommes toujours sur notre nuage rose. Anne-Li sourit et rit maintenant beaucoup. Nous l'avons depuis le 21 mars et ce n'est que du bonheur. Elle nous épate.

Écrivez-moi; tmaukovic@hotmail.com
Je pourrai partager mon expérience, surtout qu'Anaïs est plus agée comme la mienne. L'adaptation est différente les premiers jours.
Amitiés Tania, André et maintenant Anne-Li xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est belle! Je suis si contente pour vous Geneviève et Patric, son petit regard triste se transformera bientôt en sourire et elle découvrira l'amour de ses deux merveilleux parents!
Félicitations pour votre petite princesse Anaïs!
Guylaine xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

félicitation pour votre belle petite fille. Je suis très heureuser pour vous. Je vous souhaite de partir très bientôt à sa rencontre.

Roxane

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations pour votre belle petite fille.
Dominique

Femme Charmante a dit…

C'est vrai qu'elle est belle! Je vous souhaite très fort de pourvoir fêter son 2e anniversaire de naissance avec elle...

Nathalie xx

MF a dit…

Ya pas à dire, j'écris vraiment pas souvent sur les blogs, mais là ... :)

Bravo pour votre belle petite Anaïs. Je suis vraiment content pour vous deux.

Francis

Famille Lachance a dit…

Geneviève, elle est vraiment magnifique votre petite chérie!!!
Je n'ai pas souvenir que c'est cette photo que tu m'avais montrée, tu en as reçu de nouvelles? C'est vraiment super!!! Sa fête est très près de celle de Zoé-Samuelle qui est le 19juin! Elles ont exactement le même âge :)
Pour la fente tu as bien raison de dire que vous voyez sa beauté, car elle EST très belle!!!! Je suis rendue absoluement sous le charme des petits visages avec des fentes réparées ou non. Ces enfants ont des traits tellement uniques et particuliers. Moi, nos filles me font littéralement FLIPPER!!! En passant nous avons eu la date d'opération de Zoé-Samuelle aujourd'hui: le 30 juin prochain. Une grande étape...

frimousse Mathylde a dit…

Voici une belle photo, maintenant je vais pouvoir avoir en tête le petit visage de Anaïs quand tu vas parler de ta fille.Marie-France xxx

Mélanie a dit…

MAGNIFIQUE!!! quel bonheur...

Bet a dit…

Moltes felicitats, per vosaltres i per l'Anaïs...

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je souhaite que vous soyez à ses côtés pour son anniversaire. Elle est mignonne comme tout et vous ferez une famille fantastique tous ensemble ;o)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations! Elle est mignonne et très jolie. Je suis très ravie pour vous! Merci de partager ce moment avec nous!

De magnifiques moments sont à venir!

Bravo!

amourdechine a dit…

Félicitation! elle est très belle!
suzie et alain

Valerie a dit…

Elle est vraiment très belle votre princesse.Félicitations!!!
J'espère que vous irez très vite à sa rencontre.
Valérie

Helene L. a dit…

Toutes mes félicitations pour votre belle petite fille! Comme vous devez être impatients d'aller la chercher. Bonne attente! Avec le printemps et les préparatifs, le temps va vite passer!!

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations !
Bons préparatifs pour votre jolie cocotte avant d'entamer le voyage de votre vie...

tous mes voeux de bonheur avec Anaïs !
amicalement
Séverine heureuse maman de Victoire xinqian rencontrée à 20 mois à Nanjing

Histoire de filles et de gars a dit…

Elle est vraiment grande votre fille. Elle est magnifique. Cette petite Anïs ne manquera pas d'amour et d'attention. Je vous félicite et vous souhaite une rencontre extraordinaire. Beaucoup de bonheur.

Bon voyage

Martine XX

petite fée de chine a dit…

Bonsoir,
Votre petite fille est magnifique !!!
J'espère que vous la rejoindrez bien vite. Nous avons aussi reçu une proposition pour une petite fille de 11 mois avec une fente labio palatine de niveau 3. Vous avez reçu votre lettre du CCAA très vite !!!!!
J'espère qu'il en sera de même pour nous ....
Nous vous souhaitons plein de bonheur !!!!
Nancy, Damien et bientôt Aimie

Chantalou a dit…

Avec beaucoup de retard, quelle jolie fillette au regard pétillant! Je suis heureuse pour vous, enfin le bonheur est là!!Chantalou xx