dimanche 4 avril 2010

Tout ça pour Anaïs

On commence à se remettre de nos émotions. Au début, je regardais les photos avec euphorie, maintenant avec un pincement au coeur. Tout ce que je veux, c'est de la ramener à la maison et de la voir sourire. Elle semble être dans un bel orphelinat, mais je me demande dans quelle mesure ses besoins sont répondus. Est-ce que les nounous lui donnent des gestes d'affection? Est-ce qu'elle est quand même heureuse dans son orphelinat?

Pour célébrer les bonnes nouvelles sur sa santé, nous avons ouvert cette bouteille de vin. Nous l'avions acheté lors de notre voyage à Niagara en 2008. On s'était dit que nous l'ouvririons lors de notre proposition.


En attendant d'aller à sa rencontre, je vous présente quelques objets pour elle. Tout d'abord, sa marraine Annie lui a acheté ce magnifique livre casse-tête sur la Chine. Elle ne jouera possiblement pas avec tout de suite à son arrivée, mais se sera un bon moyen d'un connaître plus sur son pays d'origine. Annie lui a aussi ramené cette robe soleil lors de sa croisière dans les Antilles.



Nous avons aussi reçu cette jolie robe verte et le chapeau assortie, ainsi qu'une peluche d'hippopotame gentil. Merci à Nathalie, Bruno, William, Jiali, Naying et Chan pour ce magnifique présent. C'est très généreux de votre part. Vous nous aviez déjà tellement aidé avec votre ouverture à répondre à nos questions sur les enfants à besoins spéciaux.



J'ai un faible pour ce dernier cadeau. Il s'agit du premier cadeau pour Anaïs de son papa. Je trouve qu'il aura beaucoup de goût pour habiller sa fille.


Finalement, le frère jumeaux de mon chum, Eric, ainsi que sa conjointe Caroline nous ont offert ce magnifique ensemble trois pièces. Selon son parrain Eric, le mauve sera la couleur qui lui ira le mieux.


Joyeuse Pâque à tous.
Geneviève

7 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Wow! Elle est déjà bien gâtée la petite Anaïs!!

Je comprends bien ce que tu dis lorsque tu parles d'un mélange d'euphorie et d'empressement à partir et d'inquiétude... Vous verrez, vous venez de monter à bord de la plus grosse des montagnes russes émotives, mais heureusement elle fonce directement sur la Chine!!!!
Bon courage dans l'attente! Le fil rouge est plus court que jamais! :)

Valerie a dit…

Pas encore à la maison et déjà très gâtée, elle a bien de la chance cette petite puce d'arriver dans votre famille, sans compter tout l'amour qu'elle va recevoir.Bon courage pour l'attente.
Valérie

Tania a dit…

Nous sommes très heureux pour vous. Enfin Anais arrive. Quel bonheur! Vous embarquez dans une montagne russe d'émotions direction la Chine. Nous sommes revenus avec Anne-Li, il y a 36 heures et nous sommes sur un nuage rose. Vous verrez que nos enfants sont forts, courageux et s'adaptent très bien. Anne-Li se sent déjà très bien dans sa nouvelle maison. Elle est fantastique et vous verrez qu'Anais aura la même force que ma fille. Les enfants adoptés avec un petit plus sont impressionnants. Si vous voulez discuter, vous pouvez m'écrire un courriel et nous pourrons communiquer ensemble.
Tania, André et maintenant
Anne-Lixxx

Patricia & Éric a dit…

Toujours plaisant de recevoir et/ou de s'offrir de jolies choses pour la puce !!

Je confirme : ton chum a du goût, j'adore la robe qu'il a choisie pour Anaïs !!

Je vous souhaite une attente zen (car parait-il que ce bout de l'attente est le plus difficile !!!) et que vous vous envoliez vers Anaïs le plus rapidement possible !!

Patricia qui pense bien à vous !
xxx

Chantalou a dit…

J'ai bien hâte pour vous que vous puissiez aller à la rencontre de votre petite Anaïs! Tous ces cadeaux sont ravissants, elle sera en beauté dans ces jolis ensembles! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

J'ai pas de doute elle va être belle dans tous les vêtements marie-France xxx

Helene L. a dit…

Félicitations pour votre petite puce Anaïs! Je vois qu'elle sera bien vêtue, elle en a de la chance!
Que l'attente se passe bien! Je suis très contente pour vous!