vendredi 30 avril 2010

Peinture sur le mur

C'est mon homme qui a présenté les photos sur le blog hier. Il a été humble en ne vous mentionnant pas qu'il a peint lui-même le panda sur le mur. Il est plein de talent.

Pour ma part, j'ai confectionné les rideaux. Ma mère est venue m'aider à coudre les fleurs à la main. Nous avons passé une belle après-midi de filles ensemble.

8 commentaires:

Danielle a dit…

La chambre est vraiment magnifique et unique comme votre trésor de Chine :o))))) Félicitations aux artistes!

Danielle
xox

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

La chambre est superbe! Vous êtes remplis de talent tous les deux!

Votre petite Anaïs sera comblée!

Magalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

C'est vraiment magnifique! Le panda est adorable! Votre princesse Anaïs y fera de doux rêves bientôt! Bravo à vous 3!
Guylaine xx

Tania a dit…

La chambre est superbe. Vous avez des talents de création. Bravo!
Il y a une petite beauté bridée qui fera des beaux rêves prochainement.
Tania xxx

frimousse Mathylde a dit…

Bravo pour les deux parents pour vos talents!Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Bravo à vous deux! Elle est superbe cette chambre. Je suis certaine que Anaïs sera très bien!

à bientôt

Cynthia
xxx

Tetik a dit…

bravo a vous chacun des details a ete pense pour la beauté bridée

annie avec l aide de marilou qui voulait envoyer un courriel a anais en chine...

Anonyme a dit…

Elle est magnifique la chambre d'Anais!!!

Que te talent et d'amour