lundi 19 juillet 2010

Notre bonheur...



10 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Geneviève, je suis en train de regarder ton blogue avec mes filles et elles ne cessent de dire: elle est tellement belle!!!
Vous avec une petite fille qui semble vraiment attachante et quel sourire déjà! Elle semble très bien avec vous et ses yeux ont déjà changé! Il y a une petite lumière de bonheur là-dedans!!!

Nancy a dit…

Petite chouette comme te disais le message de famille Lachance ta fille a un regard plus calme et pétillant.xxx

Soie et mandarine a dit…

Belle cocotte! Elle semble déjà s'adapter à sa nouvelle vie. Je comprend qu'elle est votre bonheur!!!

Caro à J-11 de partir rencontrer notre petit bonheur à nous!

Nanou Mimosa a dit…

Oh la star avec seslunettes de soleil !

Caroline Parenteau a dit…

Comme elle est adorable!!!! Elle semble si calme.
Pas déjà un amoureux pour parler au téléphone!!??!!%%
Caroline

Anonyme a dit…

Quel beau sourire. Je pense que ca veut tout dire. Cette petite est très heureuse et personne ne pourrait dire le contraire.
Je suis très contente pour Patric et toi. Vous êtes comblés de bonheur. J'ai bien hâte de vous voir tous les trois. Peut-être le 14 août prochain au rassemblement des Lessard???? Constance

Pascale lemay a dit…

C'est bon de voir le bonheur sous votre toit! Elle est si belle! Et a l'air si heureuse! Félicitations à vous deux!

MF a dit…

Salut les amis, votre fille est magnifique. Je suis tellement contente pour vous 2 du bonheur que cet enfant vous amène. Egalement, je suis extrèmement contente que la route d'Anaïs vous ait croisée. Elle est très très très chanceuse de vous avoir comme parents.
J'adore les photos,qu'elle belle poupoune !!!!

Anonyme a dit…

Wow ca sent le bonheur et l'amour !

Je suis tellement heureuse pour vous trois... Geneviève tu respendis,le regard que tu poses sur elle est tellement tellement émouvant!

Merci de continuer à partager avec nous votre quotidien

Bisoux Cybele

Chantalou a dit…

Votre petite cocotte est mignonne comme tout, elle respire le bonheur! Je suis heureuse qu'enfin, le bonheur soit présent parmi vous après les durs moments que vous avez passés. Chantalou qui passe ici de temps en temps, xx