dimanche 4 juillet 2010

Remerciement à une amie

Merci beaucoup Marie-France de t'être occupé de notre blogue. Nous t'avons donné beaucoup d'ouvrage:)

Grâce à toi, toute notre famille et tous nos amis ont pu suivre notre aventure confortablement installés à la maison.

Tu pourras bientôt voir notre Anaïs et la câtiner un peu. Un petit cadeau te sera offert lors de cette rencontre. Nous l'avons choisi pour toi, puisque les suggestions de ta part furent peu nombreuses, voire inexistantes.

Pour ce qui est de ta demande pour ton petit ange, Ce fut impossible, bien que nous ayons tenté de soudoyer quelques chinois corrompus. Il semble cependant que la corruption soit chose du passé en Chine. Malheureusement. Peut-être serait-il plus facile avec le gouvernement du Québec?:)

Tu verras, tout arrive à point à qui sait attendre. Tu seras une mère extraordinaire.

Merci encore

Tes amis Patric, Geneviève et Anaïs

Dis bonjour à Francis de notre part. J'ai beaucoup à lui raconter. Le monde des affaires est terriblement intéressant dans ce pays.

2 commentaires:

MF a dit…

Chers amis,

Je suis bien content de prendre de vos nouvelles en direct de St-Romuald.

Vous avoir aider à placer vos messages et photos sur votre blog lors de votre voyage, fut pour moi un moment privilègié. Ce ne fut pas un fardeau pour moi d'exécuter cette petite tache... à vrai dire les journées que je n'avais pas de message de votre part, j'étais deçue.. snif snif snif....

J'y pense... est-ce que vous aimeriez me rendre la pareille lorsque cela sera notre tour ?

Au plaisir de rencontrer bientôt,

Sincères amitiés,

Marie-France

MF a dit…

Bonjour Patrick et Geneviève,

Je ne suis pas celui qui écrit le plus sur les blog ou qui laisse des commentaires... cependant, j'ai suivi votre périple avec beaucoup d'intérêt ! Il faut dire que j'étais très bien ''pluggé'' pour avoir des nouvelles fraiches... :)

Encore félicitations, vous avez une très belle fille et j'espère bien la voir très très bientôt.


Francis