vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël

Nous y avons rêvé depuis trop longtemps, le premier Noël avec Anaïs. Tout est prêt, sapin, cadeaux et Père Noël. Je pensais me sentir totalement festive, mais ce n'est pas le cas.

Je me sens...MALADE. La faute en est au maudit BigMac que j'ai mangé hier midi. J'ai cet air vulgaire en tête depuis cette nuit. Il résume parfaitement bien ce que j'ai vécu et comment je me sens ce matin.

Je vous laisse donc sur ces paroles du coloré Mon'oncle Serge:

Quand on s'arrête sur le bord de la route
Au gros M jaune pour y manger de la chnuit
En renvoyant le tout dans un bocal vert
Je pense au clown pis chus en beau calvaire

Ah sacramant!
Ça fait du bien de sacré

Je ne pensais jamais écrire un jour ce genre de chose sur mon blog. Néanmoins, joyeux Noël à tous. Faite attention à vos estomacs!

Geneviève

7 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Bonjour à vous 3,

C'est drôle parce que j'ai aussi mangé du McDo ce mercredi et je me suis sentie tellement mal après... Disons que cela prendra un bout avant d'en remanger!

J'en profite aussi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, lequel, j'en suis certaine sera des plus magiques et des plus mémorables avec la présence de votre petite Anaïs!

Claudia

MF a dit…

Salut les amis,

Nous sommes en attente de toute la famille qui est partie à l'église. Moi je prérare les derniers préparatifs pour le réveillon. En espérant que ton estomac est revenu à la normale ma chère Geneviève (hi hi hi).

Nous vous souhaitons un très beau Noël magique et féérique avec votre magnifique Anaïs.

Joyeux Noël !

On vous aime,

Marie-France et sa petite famille
x0x

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Un très joyeux Noël à vous 3!

On vous embrasse,

Daniel, Magalie et Annabelle xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Joyeux noel à vous 3 !
J'espère que l'estomac va mieux :)
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux Noël à toute la famille.
Caroline

Chantalou a dit…

Bonne période des fêtes à vous trois, profitez de ces beaux moments en famille! J'espère que ton estomac se porte mieux! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

J'espère que ton Noël s'est bien déroulé malgré tout...
Ne mange pas de McDo le 31 et je te souhaite le plus beau des 1er de l'année aux côté de ta merveille!
xx