mercredi 8 décembre 2010

Le téléphone a sonné

Ce matin, le téléphone a sonné pour nous annoncé la date de la prochaine chirurgie à Anaïs. Ce sera le 4 janvier. Notre petite "chaucotte", comme l'appel son papa, fera encore preuve d'un grand courage.

Geneviève

3 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Je voulais t'écrire plus tôt cette semaine mais le temps me manque. Je voulais te dire suite à ton post précédent que parfois je montre à Zoé-Samuelle la photo que j'ai d'elle et sa nounou. De novembre dernier à Août elle ne réagissait jamais à cette photo. à partir du mois d'Aout elle s'est mise à me dire MAMA en me montrant la dame. Cela ne semble ni lui faire plaisir, ni lui faire de la peine. Si je lui demande où est la maman de Zoé elle me pointe du doigt et si je lui remontre la dame elle me dit MAMA. Étrange hein?
Grande étape à venir le 4 janvier... On pensera à vous et je te dis cela comme ça, si elle va très bien et que tu aimerais qu'elle ait la visite de Zoé-Sam à l’hôpital écris-moi ou appelle-moi il nous fera grand plaisir d,aller vous voir. Zoé avait eu la visite de Jiali et de Mahée-Lee et je crois bien qu'elle avait apprécié!! En fait elle n,avait pas vu Jiali, seulement nous, mais nous on avait apprécié!!!

Chantalou a dit…

Bon alors là vous êtes fixés pour la chirurgie,c'est super! Profitez maintenant du temps des fêtes avec votre charmante fillette! Chantalou xx

chantal et marc a dit…

Je suis contente pour vous tout va bien aller avec votre belle puce elle va faire ca comme une grande,j'espère qu'ont va ce revoir bientot je vous souhaite de joyeusse fete famille potvin