Bonjour à tous,
Il semble bien que durant la période estivale j'ai perdu un peu de mon sens de l'organisation, car je n'ai pas pris le temps depuis plusieurs semaines d'afficher sur ce blogue les tissus que nous avons reçu.
Je tiens à m'en excuser auprès des toutes les personnes qui nous fait le cadeau de participer à notre bai jai bei. Nous continuons à recevoir plusieurs tissus de notre entourage et cela nous touche vraiment. Nous sommes très enthousiasmés par votre participation et c'est toujours un plaisir de découvrir le tissu que vous avez personnellement choisi.
Tissu 44
Ce tissu nous a été remis par ma tante Lucille, la soeur de ma mère. Elle a réussi le tour de force de trouver un tissu avec des pandas, ce qui est déjà rare, et en plus le fond est rose ce qui le rend doux et féminin. Lucille nous souhaite : "(...)beaucoup de joie avec votre petite Anais. Soyez tous heureux. "
Merci "ma tante Lucille" !
Tissu 45
Ce tissu provient de Méline, une petite puce originaire de la Chine et qui demeure maintenant avec ses parents en France. Merci aussi à tes parents, Guylaine et Stéphane Dely, qui ont probablement participé à cet échange. Méline souhaite à Anais: "une aussi belle vie que celle qu'on m'a offerte. Remplie d'amour, de joie, de sécurité j'espère que tu t'épanouiras aussi bien que moi entourée de tes parents. " Voyez donc de beau tissu à souris !
Tissu 46
Ce coupon est la contribution de Marilou, ma petite filleule de 2 ans et demi. La carte est d'alleurs signée d'une de ses oeuvres d'art. J'en profite pour vous la présenter avec cette photo. C'est très amusant car Marilou a un nouveau propos quand elle me voit: "Où Anaï ? Anaï est en Chine. " Je pense qu'elle attend Anais de pied ferme et je lui souhaite une période d'attente des plus courte.
Le mot dans la carte a été écrit par sa maman que est fidèle à son habitude d'écrire de longs textes. Je vous cite donc la partie que je préfère: "Quant à ta maman, outre sa belle folie, elle fait un gâteau aux bananes et chocolat que j'ai bien hâte que tu goûtes. Ton papa est un peu grand (il m'apparaît comme un géant !), mais gand tu iras voir des choses avec lui, tu trouveras ses épaules vraiment chouettes. Voilà, je t'attends impatiemment, on pourra faire de la gouache ensemble et chanter avec ton papa et aller magasiner ou apprendre la couture avec ta maman !"
Tissu 47
Ces petites abeilles gentilles et joyeuses nous ont été remises par Chloé au chalet pendant les vacances. Elles sont la contribution de Chloé (évidement), de Josée et de Gilles (le grand cousin de Patric) "pour la bai jia bei d'Anaïs que tous nous attendons avec impatience".
Merci à vous trois et nous attendons votre appel pour le 6 septembre !
Tissu 48
Anaïs, il s'agit de la contribution de ta grand-mère paternelle, ou ta mamie, Ghislaine. Patric avait une tapisserie d'animaux dans sa chambre lorsqu'il était petit et future mamie est restée dans le même thème avec ce tissu où sont illustrés des lions, des girafes, des éléphants, des flamants roses et des zèbres roses !
Le mot dans la carte nous a beaucoup touché: " Quel bonheur de savoir que bientôt une joie immense ta mamie vivra à ton arrivée. J'ai hâte de te serrer dans mes bras et t'embrasser. Si je peux te donner la lune, les étoiles danseront sûrement. À ton arrivée dans ton nouveau logis, tes parents seront fous de joie et ta mamie aussi."
Tissu 49
Nous avons reçu un tissu que j'aime vraiment beaucoup de Fernande, la tante de Patric. J'avais acheté le même tissu en bleu sans trop savoir quoi en faire juste parce que je le trouvais trop beau. Ce fût donc une belle surprise de le recevoir en rose pour notre courtepointe. Vive les papillons bleus et roses !
"Vous attendez impatiemment l'arrivée de votre enfant. Votre vie sera transformée... Quel bonheur vous vivrez" Oui, ce sera un immense bonheur que nous avons hâte de partager avec vous tous.
Voilà, nous en sommes à 49 tissus. Déjà, presque la moitié. Je suis très contente du succès de notre projet. Je ne fais plus de démarche pour les échanges actuellement, car je mise encore sur la participation de nos familles et amis. Si des blogueurs sont toutefois intéressés par des échanges, je demeure ouverte. Il ne s'agit que de me le faire savoir en écrivant un commentaire sur ce blogue et en me faisant parvenir un courriel à l'adresse suivante: genbourg@live.fr .
Geneviève
5 commentaires:
thats amazing story.
Your blog is very creative, when people read this it widens our imaginations.
Ça avance, ça avance ce Bai Jia Bei!!! Tu vas voir que ça fera un souvenir inoubliable pour ta petite (ou petit!)
Danielle
xoxo
Bonjour Geneviève,
J'aimerais beaucoup participer à ton Bai Jia Bei. Va sur mon blog et tu trouveras mon adresse courriel.
Carotte Rose, soeur de Réglissoly
Salut Geneviève,j'imagime que tu dois toujours avoir hâte d'aller à la boîte aux lettres pour voir s'il n'y a pas un petit paquet à ton nom? Marie-France
Enregistrer un commentaire