Aujourd'hui notre fille a eu 22 mois. Nous pensons à elle mille fois par jour. Nous vivons dans l'espoir d'aller la chercher le plus vite possible. Nous espérons très fort partir d'ici un mois comme l'agence l'a supposé. C'est fou à quel point nous aimons un enfant que nous n'avons vu que sur photo. J'espère qu'elle a eu une belle journée dans son orphelinat.
Lors de la réunion à l'agence, nous avons laissé un petit colis pour Anaïs. Il y avait un album avec des photos de nous deux et de sa chambre. L'agence devait s'occuper de l'envoyer en Chine. Nous n'avons aucun contrôle sur l'orphelinat, mais nous espérons qu'il lui sera remis. Ce geste pourrait peut-être l'aider à savoir qu'elle aura bientôt des parents.
Lâche pas ma belle fille, nous allons aller à ta rencontre.
Geneviève et Patric
2 commentaires:
Comme je vous souhaite d'être avec elle pour sa fête!! Les semaines ont déjà bien filées depuis la propo, le départ approche!! Ne vous découragez pas elle sera bientôt dans vos bras la belle Anaïs!!!
C'est vrai que c'est fou à quel point on peut aimer un enfant qu'on a vu seulement en photo et cet amour n'est rien comparer à quand vous allez la tenir enfin dans vos bras... Et cet amour devient de plus en plus grand et fort au fil des mois et des années... Je vous souhaite de partir vite à sa rencontre...
Nathalie xx
Enregistrer un commentaire