Vous avez bien lu. Le grand-papa d'Anaïs est allé en Chine. Il est de retour depuis le 21 mai. Ça nous a fait spécial de le savoir là-bas, dans le pays de sa petite-fille. Je lui avais demandé, de faire un crochet par Datong pour voir Anaïs, mais ce n'était évidemment pas possible.
Il a adoré son voyage. Il a été émerveillé par l'effervesence des grandes villes chinoises. Là, je reconnaîs mon père. Il a préféré voir les grattes-ciel illuminés de Shangaï, que la grande muraille. Quand il voyage, il a besoin d'action. L'autre grand point d'intérêt pour lui a été l'armée de soldats de Xian.
Je pense qu'il a aussi développé son côté féminin pendant son voyage, car il a été excellent dans le magasinage. Il a ramené pleins de beaux cadeaux, dont un magnifique collier de perles à ma mère. C'est une vrai beauté.
Il s'est aussi laissé aller pour sa fille, son gendre et sa petite-fille. Patric a reçu un calotte de Bejing qu'il prévoit avoir dans ses propres bagages lors de notre départ. Pour ma part, j'ai reçu un très beau collier de perle. Anaïs a été la plus gâtée avec une magnifique poupée de Chine et un pyjama de soie.
Il n'a pas moins de 300 photos que j'ai toutes regardé avec un vif intérêt.
Merci papa-yo!
Geneviève
3 commentaires:
Ton papa à du goût...c'est toujours agréable de se faire donner des surprises!Marie-France xxx
Elle est chanceuse Anaïs que son grand-papa ait pû voir un peu de son pays. Et il lui ramener un beau souvenir en plus et à vous autres aussi. Bientôt, se sera vous qui serez dans les magasins... avec Anaïs!! youpiiii
Que c'est dont plaisant de se faire gâter par son papa !
Enregistrer un commentaire