samedi 29 mai 2010

Nous partons pour la Chine

Une journée avant de fêter notre sixième anniversaire de mariage, nous avons reçu l'appel longtemps attendu. Nous partirons pour la Chine le 17 ou 18 juin prochain. La pression est tombée tout d'un coup. Plus d'attente interminable, plus de "stand-by".

Aujourd'hui, à la question: "Pis, c'est quand que vous partez", nous répondrons bientôt, très bientôt. C'est qu'en ce sixième anniversaire de mariage, nous avons un mariage. Élise et Jonathan (ce dernier étant le cousin à Geneviève), qui fêtent aussi leurs anniversaires de naissance respectifs, se marient aujourd'hui. Évidemment, se sera un bain de foule, avec beaucoups de parents qui nous poserons cette fameuse question. Sans cet appel, les réponses à cette question en rafale auraient été terriblement pénibles. Tout va donc pour le mieux en cette belle journée.

Un merci à ceux qui ont supportés mon humeur terible des dernières semaines. Merci spécialement à Jimmy:)

Patric

18 commentaires:

Ange et JF a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....
Cette fois le bonheur est trèssssssssssssssssssssssssssssssss proche.....
Let's go....
Profitez bien de vos derniers moments en amoureux....
Puis bon anniversaire de
mariage....
Amitiés
Ange and co

Rina a dit…

Je vous souhaite une excellente journée!

Rina

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Enfin la bonne nouvelle !
Bon derniers préparatifs avant le GRAND voyage !
Dominique

chantal et marc a dit…

Et oui bonne nouvelle pour vous et nous aussi nous allons partager ce pure bonneheure en meme temp nous avons bien hate de vous revoir
chantal, marc, laury-anne bien tot sarah-may.

Femme Charmante a dit…

Super!!!! Enfin!!! Cette fois c'est vrai, votre petite Anaïs sera dans vos bras très bientôt et pour toujours! ;o)

Nathalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Enfin!!!!! Je suis si contente pour vous deux! Et quel beau cadeau d'anniversaire de mariage! Profitez des derniers jours à 2, après ce sera le bonheur X 3!!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Yééééééééé! Enfin vous êtes fixés pour une date, nous commencions à trouver l'attente longue entre votre proposition et votre permission de départ! Nous suivons votre blog régulièrement et nous étions impatients pour vous deux. Bon anniversaire de mariage! Nous vous souhaitons le plus merveilleux des voyages en Chine! Vous serez récompensés pour toute l'attente vécue. Le bonheur ne sera que multiplié. On pense à vous souvent! Nous espérons rencontrer votre petit trésor en personne cet été. Amitiés,
Cinthia, Benoit et Rosalie XXX

Histoire de filles et de gars a dit…

Je suis bien heureuse pour vous. Prenez le temps de vivre chaque moment. Je vous souhaite une rencontre merveilleuse.

Je vais penser à vous!

Martine XX

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente pour vous deux. Quel beau cadeau d'anniversaire de mariage. Vous fêterez les deux ans de votre petite en Chine. Quel beau cadeau pour elle et pour vous deux. Je vous souhaite un beau voyage et je penserai à vous deux durant ces deux semaines où vous serez la-bas. Le fil rouge devient de plus en plus court. Une petite fille aura la chance d'avoir de magnifiques parents bientôt et vous, la chance d'avoir un petit trésor dans votre maison.
Constance

Famille Lachance a dit…

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vriament très très contente pour vous!!!

En plus je suis d'autant plus heureuse que vous soyez réunis pour sa fête!!! Vous devez être fous de joie!!!

Bon voyage!!!! Bon anniversaire de mariage!

frimousse Mathylde a dit…

Enfin le grand jour arrive!C'est vraiment super! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Quelle excellente nouvelle, je suis très contente pour vous! Enfin, le bonheur est tout proche! Votre fillette vous attend, quelle belle rencontre émouvante se prépare! Beaucoup de bonheur et le meilleur à venir, c'est ce que je vous souhaite, amicalement, Chantalou xx

Tania a dit…

Excellente nouvelle. Nous sommes très heureux de savoir que vous irez chercher votre petite perle d'Asie. Encore quelques dodos et c'est parti...
Joyeux anniversaire de mariage.
Tania, André et Anne-Li xxx

Madili a dit…

Félicitations!
Très heureuse pour vous et j'ai très hâte de suivre votre voyage en Chine
a+

Jonathan Bergeron a dit…

YAHOOOOO !!!

Nancy - Damien - Aimie a dit…

Bonjour,

Nous partons aussi le 19 juin !
Peut-être nous verrons nous à Pékin ?

Nancy et Damien et très bientôt Aimie

http://petite-fee-de-chine.skynetblogs.be/

Patricia & Éric a dit…

Ooooohhh je suis tellement heureuse pour vous !!

Votre rêve se réalise enfin...

Unknown a dit…

Wouaou! Je suis très très heureuse pour vous. Enfin une date est fixée, le cœur est plus léger.

De notre côté, on active notre projet pour votre courtepointe :) en attendant de voir cette petite beauté d'Asie...

Je vous embrasse

Cynthia