lundi 17 mai 2010

GRRR...

Grrr... On est à la veille de grafigner les murs de la maison.

On ne comprend pas ce que font les fonctionnaires chinois, il ne nous manque que nos autorisations de départ.

En fin de semaine, Patric a rêvé qu'il se disputait avec les fonctionnaires chinois. Il voulait faire les papiers lui-même pour que ça aille plus vite.

Si nous recevons nos autorisations demain, nous partirons le 28 mai. Si non, nous retarderons notre départ de vendredi en vendredi tant que nous n'aurons pas nos papiers.

On croise les doigts pour demain.
Geneviève

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous le souhaite de tout coeur....

Patricia & Éric a dit…

Je croise aussi tout pour vous !!

bisous
Patricia
xx

frimousse Mathylde a dit…

C'est bien long tout cela ,je vous souhaite que ça arrive très vite Marie-France xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelle attente terrible ! Je vous souhaite de tout coeur !

Nathalie xxx

Femme Charmante a dit…

Je vous le souhaite de tout mon coeur...

Nathalie xx

Jonathan Bergeron a dit…

Je pense à vous toute la journée...

Jo

Histoire de filles et de gars a dit…

Salut,

Je vais croiser mes doigts pour vous!!!!!!!!!!! Je vous le souhaite

Unknown a dit…

Courage, courage, courage!

Je pense à vous toute la semaine, espérant que l'appel tant attendu viendra.

Je vous embrasse,

Cynthia

Famille Lachance a dit…

Mon doux que vous devez être "À BOUTTTTEE!" Garde en tête que TU VAS PARTIR!!!! Moi j'étais tellement tannée que j'en doutais tout le temps, mais on fini par partir!!!
Cependant cette attente (encore) est insoutenable! Courage... elle vous attend!!!