mardi 11 mai 2010

J'en peux plus!

J'en peux plus d'attendre notre autorisation de départ. Je regarde mes courriels 10 fois par jour dans l'espoir de la bonne nouvelle. Notre personne ressource nous dit que nous sommes toujours dans les délais, mais je suis tannée quand même.

Attendre une formalité administrative pour aller rejoindre notre fille. Je trouve cela difficile d'être encore séparée d'elle.

J'en peux plus!
Geneviève

14 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Si tu savais comme je te comprends. Vous êtes rendus exactement dans la période où nous avons pensé que nous devrions complètment fous. Pas au sens figuré mais au sens LITTÉRALE!!!

Dis-toi que vous êtes dans le plus dur pour vous, le dernier mile... après vous serez rassurés et comblés.
Allez TA arrive, arrive...

Fanny a dit…

J'avais entendu dire qu'ils arrivaient les jeudis et effectivement pour nous c'est arrivé un jeudi.
Courage, c'est la dernière ligne droite.

Danielle a dit…

Je suis de tout coeur avec vous deux! Cette attente est très difficile surtout lorsque nous connaissons son adorable minois!!!

Danielle
xox

Nala a dit…

Courage, c'est le plus dur quand on est en SN, car on n'a pas de délais réellement fixe entre la proposition et le départ.
Il y a de grande chance pour que votre TA arrive dans les 15 jours.
courage les amis
la famille Tondu

Tania a dit…

Courage! C'est vrai qu'avec les SN, on ne sait jamais à l'avance quand nous aurons notre LOA et le plus important, la TA. Nous avions acheté les billets d'avion avant d'avoir la Ta. Tu imagines le stress??? Restez ZEN!
Amitiés Tania xxx

Rina a dit…

Allô Geneviève!
Moi aussi je regarde sans cesse mes courriels. En espérant que ça arrive sous peu. Bye bye
Rina

Madili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madili a dit…

Bonjour,
je viens souvent sur votre blog mais ne laisse pas de message...
Cependant, il semblerait que j'ai manqué la visite de Patric à nos bureaux vendredi passé. Il venait rencontré un certain Normand. Alors les gens qui t'ont rencontré m'ont beaucoup parlé de toi et de la superbe étincelle qui brillait dans tes yeux quand tu parlais de ta fille. Alors si tu reviens au bureau, je serai très heureuse de pouvoir discuté de nos beautés bridées et de cette interminable attente.
Bonne journée
Maman de Madisson Li

FÉE CLOCHETTE a dit…

Courage, elle arrive bientôt!
Guylaine xx

Histoire de filles et de gars a dit…

Je te comprends tellement..... Lesw jours sont long même très long quand nous attendons de partir. Votre rencontre sera mémorable. Un peu de patience encore vous y êtes presque. Ce sera magnifique.

Je pense à vous

Patricia & Éric a dit…

Oh que j'imagine que tu n'en peux plus ma belle Geneviève...

Courage, vous y êtes presque..

Bisous et bon week-end !

Patricia
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Geneviève,

Il semble que les TA commencent à arriver...

Ça s'en vient pour vous!

Mag xx

Chantalou a dit…

J'ai si hâte pour vous que votre départ soit fixé!! Tu as raison de dire qu'en adoption, tout se fait attendre!! Je suis certaine que ce n'est qu'une question de jours, ne lâchez pas, vous êtes si près de votre but!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Courage! Vous y êtes presque.

Je souhaite de tout coeur que vous aillez des nouvelles rapidement

Je vous embrasse

Cybele