lundi 14 juin 2010

Bonjour à tous,
nous avons enfin terminé nos bagages et les derniers préparatifs avant le départ. J'ai appris que préparer un voyage d'adoption en Chine, c'est comme déménager: on pense toujours qu'on a presque fini, mais il reste toujours quelque chose à faire.

Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux comme des fous d'aller enfin à la rencontre de notre fille Anaïs. Nous remercions tous les gens qui pensent à nous. Nous avons reçu plusieurs téléphones, courriels,visites et même des cadeaux. Nous sommes choyés d'avoir autant de gens autour de nous. Anaïs aura un gros réseau social!

Notre amie Marie-Laure nous a remis un sac surprise d'avion pour enfant. Il contient quelques feuilles et crayons, des collants, de la pâte à modeler ainsi que des emporte-pièces. À sa suggestion, j'y ai ajouté une petite toupie. En tant que mère de trois garçons, on peut constater qu'elle a une bonne expertise en la matière.

Vous pourrez suivre notre aventure pendant le voyage. Nous aurons le portable avec nous. Si jamais nous ne sommes pas capable d'avoir accès à notre blog en Chine, notre amie Marie-France c'est généreusement offerte à publier nos textes. Nous lui enverrons nos histoires et des photos par courriel. Peut-être que cette tâche lui redonnera le goût d'écrire sur son blog. Personnellement, je m'ennuie d'elle dans la blogosphère.

On vous embrasse tous virtuellement!

Geneviève

16 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre, et un beau voyage !

Nathalie xxx

Je vous suivrai c'est certain!

Kaloo a dit…

Un très bon voyage et la rencontre de votre vie avec Anaïs.

Moi aussi je vais suivre assidument votre aventure du bout du monde et du bonheur...

Nathalie xx

Famille Lachance a dit…

Ce voyage cous marquera pour toujours et vous apportera le plus beau des présents: votre petite fille! Bon voyage, bonne rencontre! Profitez bien de la Chine, elle est si belle et si accueuillante!

Ange et JF a dit…

Hep hep hep... le grand moment est enfin arrivé.. celui du granddddddddd voyage vers le bonheur....

Je vous le souhaite très beau et surtout la plus merveilleuse des rencontres...
Puis oups pas possible blogspot en chine ..pffffffff sauf si tu essaies de passer par vtunnel.com

gros bisous d'outre atlantique
ange , jf et Nawelle la chipie

Caroline Parenteau a dit…

Enfin le grand voyage!!! Protitez bien de ce moment inoubliable. Faites le plein de souvenirs dans votre coeur... Le plus beau voyage de votre vie commence... Le voyage vers votre Anaïs. Je suivrai vos aventures sans faute.
Je vous souhaites la plus belle des rencontres.
Amicalement
Caroline

Anonyme a dit…

Bon voyage et nous avons hâte de vous voir en famille ;)

Genevieve et Dominic

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon voyage à la rencontre de votre petite fille !
Dominique

MF a dit…

Geneviève et Patric,

Nous réitérons nos souhaits de hier soir, soit un très beau voyage et une rencontre magique.

Nous avons très hâte de vous revoir à votre retour avec votre magnifique Anaïs... en passant cela sera en tant que Maman et Papa, c'est full cool non ???? Rooooooooo que c'est super !!!!!

Bon voyage, on vous embrasse et on va attendre de vos nouvelles à votre retour (lorsque cela sera le bon moment pour vous, on ne voudrait pas traumaliser Anaïs avec nos becs et nos collades... hi hi hi). Juste à ne pas nous oublier....

Bisous,

Marie-France et Francis

Ps : Je vais prendre soin de votre blog avec plasirs... je vais être porteuse de bonnes nouvelles. J'adore ce rôle ! MERCI...

Soie et mandarine a dit…

Nous vous souhaitons un beau voyage et surtout une merveilleuse rencontre avec votre belle Anaïs!

Nous suivrons assidument votre parcours car nous vous y suivrons de près!

Caro en attente du TA qui la conduira vers sa belle Maïka d'amour!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour à vous deux,

Bientôt 3,

Votre rêve se réalise enfin! oh là là! bzzz Je vais venir vous visiter bientôt. J'ai bien hâte de voir enfin votre bonheur et votre famille réunie.

Bzzz Beau et merveilleux, le plus merveilleux des voyages vers "votre fil rouge"; votre destinée.

Jonathan Bergeron a dit…

Je vous souhaite un bon voyage, une belle rencontre et une douce acclimatation !

Vous dites que vous êtes choyés d'avoir autant de gens autour de vous, dites-vous qu'il y a une raison toute simple à cela : VOUS !

Vous êtes vraiment deux personnes magnifiques !

Bon vol !

Tania a dit…

Enfin vous allez vers la destination du BONHEUR. Après des années d'attente, de peine et de questionnements vous y êtes arrivés. Nous vous félicitons et nous sommes très heureux pour vous. Vous ferez un voyage merveilleux.

Étant donné que votre fille est un peu plus âgée, elle risque de réagir comme l'a fait Anne-Li. Donnez-vous du temps et tout se rétablira dans l'ordre. Et faîtes-vous confiance.

Félicitations aux nouveaux parents. Bon voyage et bonne rencontre.
Amitiés Tania, André et Anne-Li xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Nous vous souhaitons une rencontre magique.

On a très hâte de vous revoir... tous les 3!

On vous embrasse,

Magalie et Daniel xxxx

frimousse Mathylde a dit…

Je vous souhaite un très beau voyage!Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

Je vous souhaite bon voyage et une merveilleuse rencontre!!!

Nathalie xx

Patricia & Éric a dit…

Bon voyage à vous deux... le voyage d'une vie et là c'est vrai !!

Profitez bien de tout !!

Patricia
xxx