mardi 8 juin 2010

L'heure du départ approche

Je termine le travail demain. Patric aura quelques rendez-vous, mais il termine aussi officiellement de travailler demain. Nous aurons donc quelques journées calmes ensemble avant notre départ.

Je n'ai pas encore commencé à remplir les valises. Par contre, j'ai tout ce qu'il faut pour les remplir. Je pense que le plus difficile sera de choisir les vêtements pour Anaïs. C'est que j'aime tellement toute sa garde-robe. Mon homme devra m'aider.

Je n'ai pas encore présenté notre itinéraire de voyage. Le voici donc:

17/06 Arrivee a Beijing sur le vol AC31 a 15 :55, loge a Renaissance hotel.

19/06 Depart pour Taiyuan par le vol CA1147(11 :40-12 :40),loge a ShanxiGrand
Hotel

21/06 Rencontre de bebe au bureau des affaires civiles.

22/06 Inscription d’adoption au bureau des affaires civiles.

25/06 Obtention de passeport.

26/06 Depart pour Beijing par le vol CA1148(13 :30-14 :30)

27/06 Visite de la Grande Muraille.

28/06 Demande de visa a l’ambassade de Canada.

29/06 Visite du Palais d’Ete.

30/06 Visite de la Place Tian’An Men et la Cite Interdite.

01/07 Recuperation de visa.02/07 Retour au Canada par le vol AC030/16:15

Nous avons particulièrement hâte au 21 juin pour ENFIN rencontrer Anaïs.

Geneviève

9 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Un programme bien charger!Bonne chance pour le choix des vêtements!Bon repos si c'est possible avant le grand départ!Marie-France qui pense à vous xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

WoW enfin le jour si attendu ! Profitez des quelques jours pour relaxer, je vous souhaite un merveilleux voyage et une belle rencontre.

Nathalie xxx

Nala a dit…

Quel belle date le 21 juin ! C'est le jour de l'été et aussi la fête de la musique !
Excellente date !

Kaloo a dit…

Comme se doit être bon de mettre les petites affaires d'Anaïs dans la valise. J'imagine très bien ton sourire de bonheur en faisant ces gestes.
Et oui, le 21 juin comme date de rencontre, c'est top!!!! Un bébé de l'été, comme un grand rayon d'amour et de chaleur....

Vite, vite temps il faut accélérer, j'en connais deux qui ne veulent plus attendre !

Bises, xx

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! profitez des beaux moments de calmes avant le grand départ. En fait, je ne suis pas certaine que ce sera calme hihi!!! Je vous souhaites un voyage des plus fabuleux et une rencontre innoubliable.
Caroline
xxx

Chantalou a dit…

Wow, tout un beau programme! Vivement ce départ tant attendu, une merveilleuse nouvelle vie à trois ! chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

je vous souhaite une rencontre magique avec votre petite Anaïs! Pour le choix des vêtements...il fait chaud en été, très très chaud! Alors robes soleil, maillots et chapeau! Traînez toutefois une doudou chaude car les autobus sont ultra-climatisés et on y gèle!
J'ai hâte de voir votre fille!
Guylaine xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

oh là là,

les derniers jours en couple et tres tres bientot vous aurez votre petite Anais. la belle famille enfin réunie.

Des petits papillons et des grands à venir. L'été et le soleil de cette annee sera inoublicable.

«je vous souhaite une rencontre merveilleuse et que la belle magie d'amour se poursuivre

Felicitations les nouveaux parents et a bientot. Je vais venir vous visiter sur le net a nouveau avec ma petite ruche. bzzz M'an abeille en attente de sa petite abeille de chine xoxoxo

Anonyme a dit…

Wow c'est vrai de chez vrai!!!

j'ai tellement hâte pour vous deux

Je vous embrasse

J'embrasse Anais

Cybele