samedi 26 juin 2010

Quelques nouvelles en vrac:

-Nous sommes très heureux d'avoir quitté notre chambre d'hôtel de TAYUANN qui était minuscule. Comparativement, notre chambre à PÉKIN ressemble à une suite de grand luxe et Anaïs ne cesse de courir de papa à maman, de maman à papa.... Elle joue aussi davantage avec ses jeux et nous demande de la reposer par terre pour aller s'amuser. Ça, c'est nouveau.

-Anaîs sait aussi se servir de la manette de la TV, je pense que papa n'aurait pas dû lui montrer. Il s'en mordra sûrement les doigts de retour à la maison:)

-Notre guide François nous a quitté oficiellement aujourd'hui, mais nous a invité à souper avec lui et sa famille demain soir pour fêter le deuxième anniversaire de notre fille. Nous fêterons aussi la fête de son beau-frère. François est un être d'exception et nous avons beaucoup appris de sa sagesse. Nous l'appelons affectueusement Tonton François et nous espérons conserver ce lien d'amitié.

-Geneviève a enfin réussi à ce qu'Anaïs prenne son bain sans pleurer. Elle ne cesse désormais de rire aux éclats?

-Quel bonheur enfin d'avoir revu Christine et Ed. Leur fille Émilie est superbe. Elle rivalisera de beauté avec notre petite Anaïs.

-Anaïs se couchera bientôt. Papa et maman aussi.

Bon début de journée à vous tous, famille et amis.

Patric et Geneviève

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Donnez un gros bisou à Anais pour sa fête. Je pense que ca va être une belle journée pour vous trois. Constance xxx

Cinthia a dit…

Chers Geneviève, Patric et Anaïs, nous continuons à suivre votre blog à tous les jours et sommes très heureux que tout se déroule bien pendant votre séjour en Chine. Bonne fête à Anaïs pour ses 2 ans! Est-ce que Rina, Éric et Jade vous ont rejoints à Beijing? Amitiés, Cinthia, Benoit et Rosalie XXX

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonjour à vous trois!

Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles, c'est super de vous suivre à distance!

Bonne fête à la belle Anaïs, vous êtes chanceux de pouvoir célébrer tous ensemble!

On vous embrasse,
Magalie et Daniel xxxx

Marie-Pierre a dit…

Je suis tellement contente pour vous deux Geneviève. Je pense à toi tous les jours depuis ton départ du CHUL. Je suis heureuse que tout se passe bien avec ta petite. Ève te dit un bon Bonjour aussi !
Marie-Pierre xxx

Famille Lachance a dit…

Bonne fête petite Anaïs!!
C'est beau de lire qu'elle se sent de plus en plus à l'aise. La réaction de Zoé-Samuelle en arrivant à Beijing est la même que vous décrivez d'Anaïs.

Nous partons mercredi pour ton lieu de travail Geneviève. Ce sera l'opération de Zoé-Sam.

Bon fin de voyage!

Tetik a dit…

Bonjour Anaïs,

J'ai très hâte de te voir et je compte les dodos avant ton arrivée. J'ai hâte de jouer avec toi et de faire des drôleries à nos parents avec toi. Je suis sûre que l'on va bien s'entendre. Je t'attend avec impatience et que je t'aime beaucoup.

Marilou.