lundi 21 juin 2010

Une petite photo de notre fille‏


22 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est fait, une belle grande fille, vous devez être si heureux tous les trois d'être enfin réunis...Je suis contente pour vous, après cette si longue attente.

Nathalie xxx

Anonyme a dit…

trésor d'amour....
ENFIN
nous pensons â vous

le trio

Soie et mandarine a dit…

Belle cocotte! Vous voilà enfin réunis :o)

Caro xxx

Madili a dit…

Enfin le moment tant attendue! Félicitations! Elle a l'air bien.

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bravo! Une grande et extraordinaire étape vient d'être franchie! La suite sera encore plus grande!

Elle est mignonne la cocotte.

Félicitation!

Suzie

Famille Lachance a dit…

Je vous l'ai écrit par mail mais je vous le redis félicitations!

Anaïs est très très belle je sais que vous devez être déjà fou amoureux d'elle! C,est enfin votre petite fille, n'est-ce pas extraordinaire??

:)

Isabelle a dit…

Comme elle est belle!!!! Enfin elle est dans votre vie, que de joie et d'amour pour l'avenir...

Isabelle, maman de Rosakim

Caroline Parenteau a dit…

Votre fille est très jolie. Elle a les yeux d'un ange
Félicitations!!!
Enfin réuni... quelle joie!!!
Caroline

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations pour votre belle petite fille ! Dominique xx

Patricia & Éric a dit…

Anaïs est SU-PER-BE !!!!

Comme vous devez être heureux...

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

Quel beau petit coeur. Vous devez croire que vous rêvez. Une nouvelle et belle vie commence pour elle et pour vous deux. Elle est magnifique et ses yeux sont pleins d'espoir. Félicitations à vous deux et bienvenue Anais dans une belle grande famille qui l'attend à bras ouverts et avec beaucoup d'amour. Constance

bouzzi a dit…

Jolie la petite chouette...

Félicitations à vous deux !!!

Luc, Anne-Sophie et moi avons bien hâte de pouvoir aller rencontrer ce petit trésor et ses nouveaux parents! Nous sommes très heureux pour vous deux et je sais à quel point elle était attendue...

Au plaisir!!!

bouzzi a dit…

P.S......


C'est Josée xxx

Tania a dit…

Quelle belle enfant. Elle semble calme et elle a des beaux yeux doux. Nous sommes très contents pour vous. Félicitations encore une fois. Nous revivons notre adoption à travers votre voyage, il y a de cela 3 mois le 21 mars 2010, à 16h00 au Bureau des Affaires Civiles.
Amitiés Tania, André et Anne-Lixxx

Lydie a dit…

Félicitations pour cette belle puce :)

Anonyme a dit…

Félictation à vous deux ! :)
Nous sommes très emus de voir cette belle petite fille. Nous sommes très contents pour vous et très empathique à tout ce que vous vivez présentement...
Passez un merveilleux séjour ! :D

Rina & Pierre
Céilia & Lucas

<3

Valerie a dit…

Comme elle est belle votre petite princesse !!!!Vous devez être aux anges.Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.Félicitations!
Valérie

Anonyme a dit…

Félicitation et nous avons hâte de te rencontrer belle Anaïs!!!

Alex, Josianne et Anabel

Ange et JF a dit…

Le début d'une nouvelle vie....
faite de découvertes, de sourires.. et très vite d'éclats de rire.. Profitez de ce beau voyage... Tout va tellement vite..
Votre fille est croq mignonne hihih..
Amitiés de chez nous
Ange and co

frimousse Mathylde a dit…

Enfin la rencontre est faite!Elle semble calme la belle petite fille à maman et papa!Marie-France xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Votre petite fille a de superbes yeux et elle est vraiment mignonne!

Tout le bonheur du monde à votre nouvelle famille! Savourez-le pleinement!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Salut les amis,

Ce matin, j'ai juste eu le temps de placer la superbe photo de votre cocotte sur votre blog et j'ai quitté pour le bureau (tournoi de golf... ha! que la vie est difficle au bureau... hi hi hi). Je n'ai pas eu le temps de vous écrire... mauvaise jeune fille va!

Il faut que je vous avoue quant ouvrant votre courriel, j'ai versé des larmes... je ne pouvais pas faire autrement. Est-ce que vous savez que nous sommes content pour vous 2 ? Je pense bien que oui.

Allez, amuser vous bien à découvrir votre nouvelle vie à 3 avec magnifique fille.

Marie-France