mercredi 21 mai 2008

Morceaux de tissu et encore des cadeaux.

Voici notre récoltes des deux dernières semaines. Vous constaterez qu'elle fut très intéressante.

Merci à ma belle-soeur Caroline et à mon frère Éric pour ce bout de tissu et surtout pour ce message de Mégane, ma filleule de 3 mois:

"J'ai très hâte que tu arrives! On pourra jouer à la poupée et à la cachette. On pourra aller au zoo et au village des sports. Et, peut-être qu'à deux on réussira à convaincre Mamie de nous laisser jouer dans son maquillage pour jouer à la madame et se transformer en princesse."




Merci à Isabelle, Jean-François et Béatrice, ma filleule, pour ces superbes cadeaux. Je suis ensevelis sous vos cadeaux, c'est presque gênant. Merci encore.

Béatrice, merci énormément pour ce petit dessin et aussi pour cette robe identique à celle que tu as chez toi. Tu remercieras papa et maman pour tous leurs achats, y compris ce petit pyjama.





Merci à ma tante Jeanne-Mance et à mon oncle Fernand pour ce bout de tissu. Vous comptez beaucoup pour Geneviève et moi. Vous étiez les premiers à répondre à nos lettres.



Merci à Patsy, Noël et François, tante, oncle et cousin de Geneviève, pour ces bouts de tissu en combo. Vous êtes supers.



En passant, François, on attend ton bout de tissu avec des camions pour remplacer ce bout de tissu fleuri qui te représente plus ou moins bien. Un camion, par contre, là tu jases...

Merci à Geneviève et Dominic pour ce bout de tissu et ces mots choisis avec soins
(en passant on est pas mal dû pour se voir. J'ai des petits cigares de la République Dominicaine qui n'attendent que toi Dominic):



"Petite Anaïs, tes parents t'espèrent depuis si longtemps et ils ont très hâte de te rencontrer tout comme leurs parents et amis. Tu n'es pas encore arrivée et déjà nous aimons parler de toi et prononcer ton jolie prénom. À bientôt petite fleur."

Finalement, un superbe bout de tissu de la France de Valérie et Alban.



MERCI À TOUS!!!!

Patric

2 commentaires:

Suzy a dit…

Belle récolte de bonheur.

Je crois bien que dans les prochains jours je vais suivre votre exemple et celle de plusieurs autres et écrire une lettre à nos familles pour leur expliquer notre projet. Parce que si j'attend notre fille n'aura pas de bout de bonheur de sa famille et elle va penser qu'elle n'était pas attendu.

Bonne soirée

Suzy

Unknown a dit…

Effectivement nous sommes TRÈS dus pour se voir !!! Faites-nous part de vos disponibilités pour un petit BBQ à Beauport !!

À bientôt,
Geneviève et Dominic

xx